comment je me soigne (en cour)


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

plop

 

je reviens vers vous pour ajouter deux trois variétés testées:

 

satori : https://www.mandalaseeds.com/Catalogue/Satori

 

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> Douleures / stress /  particulièrement efficaces sur douleur menstruelle de madamme ....
petard>>>> Douleures et nervositée
cuisine>>>> Douleures
baume>>>> tendons / muscles très efficace
bho>>>> sommeil/douleures
huile>>>>Fortes douleures Très très efficaces pour contre carré les effets indésirables des traitements.

 

 par contre le gout sous forme weed n'est pas top préférable au vapo indication perso : mini deux mois de curing sinon super bof

 

Culture et impressions personelles :facile à grow énorme productrice dans les bonnes conditions très peu sensible aux attaque fongique et autre saleté dans le genre en gros j'ai virer une tête (5g humide) sur l'ensemble de la plante ....récolté à 30% ambrée

 

 

el nino : https://www.greenhouseseeds.nl/shop/el-nino-feminised.html

 

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> Douleures / sommeil
petard>>>> stress aide énormément à relativiser
cuisine>>>> Douleures tendons muscles
baume>>>> tendons / muscles
bho>>>> sommeil/douleures super pour sentir tout son coprs ce detendre ( je me suis deboiter le dos et de ce fait j'ai réellement du mal a trouver une position après un vapo de bho d'el nino zou 10min et dodo :lol:
huile>>>>Fortes douleures Très très efficaces pour contre carré les effets indésirables des traitements detente générales

 

récolté à 25-30% ambrée

 

Culture et impressions personelles :Facile à grow plutot résistantes aux attaques extérieures peu de bestioles dessus cependant vu la taille des budz je ne peux que conseiller de mettre dès le départ des tuteurs pour bien maintenir  toutes les branches (qui reste assez fines) portant de grosses budz.Très peu gourmande enfin dans mon impression.

 

jilly bean : https://tgagenetics.com/Strains/jillybean.html

 

quelque soit la fomres d'absoption cette weed est bien plus récréative que médicale cependant elle agit très bien sur les baisse de morale avec son fort hight super plaisant.

 

Culture et impressions personelles :Facile à grow mais très sensibles aux attaque de champignon je ne peux que conseiller de prevoir quelques pulvé de prêle pendant le strech .Grande secondaires très épaisse et une odeur d'orange énorme y compris pendant la croissance.

 

C'est tout pour le moment ....

 

Bonne fin de journée

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

plop et bis repetita :

 

me revoilà avec quelques nouvelles variétés testées :

 

sugar kush valley https://www.choice-cannabis-seeds.com/johnston-39-s-genetics-seeds-sugar-valley-kush/prod_4844.html

cut à environs 15% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> Douleures / stress /  appetit ....
petard>>>> Douleures et nervosités aide bien a dormir
cuisine>>>> Douleures
baume>>>>  muscles très efficace (mon dos me remerci)
bho>>>> sommeil/douleures
 

 

 par contre le gout de la  weed est juste super sucré avec un relan de gout très terreux une superbe surprise

 

Culture et impressions personelles :facile à grow bonne productrice (452g) dans les bonnes conditions très peu sensible aux attaque fongique aucune attaque fongique ou de bébête n'as été constaté.

 

blue cheese : https://www.zamnesia.com/female-seeds/3442-blue-cheese-feminized.html

cut à 10/15% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> Douleures /  appetit ....
petard>>>> Douleures et nervosités je sent bien mon corps ce detendre au fur et a mesure du petard
cuisine>>>> pas encore testée
baume>>>>  pas la plus efficace de ce côté
bho >>>> ça déboite fortement

 

Culture et impressions personelles :facile à grow bonne productrice voir énorme productrice (645g) dans les bonnes conditions. il est tout de même utile de bien la surveillée au vu de la taille et du côté hyper compact des budz gaffe aux champis .....

 

white grape fruit : https://www.femaleseeds.nl/fr/white-grapefruit--201.html

 

aucun interet médical à mon avis une weed très très bonne vraiment fruitée (ananas powa :lol:) bien pour le matin ni trop cassante ni trop "tripante" productrice correcte (435g).

 

à suivre ....

 

 

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Durga,

 

Une question : quand tu dis que ton dos te remercie c'est par rapport aux douleurs musculaire et non à cause d'un dos fragile au niveau des os ?

 

Je cherche une weed qui fait effet contre les os et l'ostéoporose (flingué à cause des corticoides) pour ça ma demande.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

alors quand je dit que mon dos me remercie c'est effectivement rapport à des douleures musculaires mais aussi sur les tendons je ne te ferais pas un cour sur les "attaches" des tendons mais cela me soulage fortement en fait, j'me tape des "contractions" genre tendinites très poussée et des sortes de mini claquage musculaire du a des spasmes provoqués par ma SEP et bah je te garanti qu'un bon massage avec un baume (doux le massage hein sinon j'hurle du fait de la douleur) en moins de 30 minutes tu sent comme si on t'avais enlevé des barres bloquante dans le dos en fait c'est comme si tu portait constamment une atèle (c'est pas le bon mot mais s't'enfoiré veux pas venir) et que d'un coup d'un seul on t'en libérais ...

Par contre et je l'écrit volontairement en gros : NE SURTOUT PAS FAIRE D'EFFORT APRES LE MASSAGE RESTER BIEN KIKIL ...FAUDRAIS PAS QUE CETTE DETENTE VOUS DONNE ENVI DE FAIRE DES FOLIES ...

 

 

@+

 

bonne journée

 

ps fluctu n'hésite pas a revenir vers moi pour toutes questions j'ai fait beaucoup de test ...

Modifié par durga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re plop et on continu

 

penniwyse : https://tgagenetics.com/Strains/pennywise.html

 

cut à environs 20/25% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> Douleurs contracture tremblement due aux spasmes ....
petard>>>> Douleurs appetit
cuisine>>>> pas tester
baume>>>>  muscles/tendons/ligaments très efficace surement la plus efficace de cette année je pourrais comparer son apport "médicale" à la satori je la keep et la keeperais un bon moment celle la ....
bho>>>> sommeil/douleurs

 

Culture et impressions personelles :facile à grow moyenne productrice plus de petites bud que de grosse donc moins de soucis côté champis cependant AMHA il est vraiment nécessaire de cut les ramifications les plus basses.....

 

chocolope : https://dnagenetics.com/seeds/chocolope

 

cut à environs 20/25% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> stress et angoisse ....
petard>>>> pour le fun ????on diras détente corporelle
cuisine>>>> aide pour avoir comment dire moins de soucis gastrique
baume>>>>  tendons/ligaments

bho>>>> sommeil/douleurs

 

Culture et impressions personelles : peu de strech dans ma configuration plutôt très dense entre noeud hyper serré donc traitement préventif obligatoire ...prêle ect ect ....par contre elle est enfin elle me donne l'impression d'être très peu gourmande ....(pas pour la journée surtout pour le soir ....

 

Sugar Pop https://www.philosopherseeds.com/fr/sugar-pop-p-38.html

 

:applaus: la plus belle surprise de cette année :siff: vraiment très surpris par cette souche en qui au départ je n'esperait que peu de chose :wub: 

cut à environs 20% ambrée

Substrat  :Terre outdoor full orga

 vapo>>>> detente corporelle totalle sans être dans un flou artistique :lol:
petard>>>> aide pour les soucis de bouche seche crée par la prise de cacheton pour ma sep
cuisine>>>> pas tester
baume>>>>  tendons/ligaments/muscles vide la tête

bho>>>> sommeil/douleurs

 

Culture et impressions personelles : des gros buds très dense la plus productive de cette année :lol: dois je dire le poids aller je me lâche 864g :yeah:  très exactement aucune sensibilité aux champi enfin dans mes conditions de culture d’ailleurs c'est la seule plante cette année à n'avoir eu aucune agression de bébête ce que je trouve très plaisant... une très belle structure (sapin de noël) belle vigueur strech *3 je m'ettend sur celle la car vraiment c'est une superbe surprise je la recommande vraiment ...

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

eh ben t'as pas chaumé  :shock: , respect :respect:,

 

Franchement l'est génial ton post, ça va bien aider pour trouver une weed correspondante à mes attentes.

Perso, consommant, entre autre, pour soulager des douleurs chroniques à la colonne vertébrale, j'vais venir piocher ici des idées  :P .

 

Et toutes ces expérience que t'as du faire :smiley vapo:  Qu'est-ce qu'on ferai pas pour la science  :D .

 

Ivro :respect:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

Je te remercie ivro j'm'en vas encore rajouter deux trois souches d'ici peu et je mettrais au fur et à mesure d'autre essais. ..

Jdit ça jdit rien jva même pi être faire un jidici

 

@ +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut durga

Sur cette description oh combien majestueuse, je crois que je vais me laisser tenter par la sugar pop .

ce qui me branche c est qu' elle ne mets pas les gens dans le pâté si j ai bien compris tout en soulageant le corp.

merci et à bientôt.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plop !

 

Yep bien intéressant et utile .... en plus je croyais bêtement que tu ne faisait que des féminisées ...mais non :roll:

 

et la je viens de noter pour la SVK :plus: , j'allais te dire t'as pas test de kush ou chem ....  :-P 

 

Et la Pennywise ça fait tros longtemps que je l'ai dans le collimateur mais j'ai eu à plusieurs reprises des retours sur pas mal de prob de bananes  ...... tu confirmes ou pas ? comment t'as procédé pour les reg? c'est un cut ou t'as fait selecta .... ?

 

Excellent en tout cas  , très pratique car pas mal d'effets indésirables , de maux , de douleurs etc... sont communs a différentes " maladies " ....

 

Merci ! @+! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Salut,

 

Merci Durga pour tout le Taf que tu fais.;)

 

A+

Merci c'est gentil comme je suis "obligé " de grow autant partager.

 

 

Plop !

 

Yep bien intéressant et utile .... en plus je croyais bêtement que tu ne faisait que des féminisées ...mais non :roll:

 

et la je viens de noter pour la SVK :plus: , j'allais te dire t'as pas test de kush ou chem ....  :-P 

 

Et la Pennywise ça fait tros longtemps que je l'ai dans le collimateur mais j'ai eu à plusieurs reprises des retours sur pas mal de prob de bananes  ...... tu confirmes ou pas ? comment t'as procédé pour les reg? c'est un cut ou t'as fait selecta .... ?

 

Excellent en tout cas  , très pratique car pas mal d'effets indésirables , de maux , de douleurs etc... sont communs a différentes " maladies " ....

 

Merci ! @+! :yepah:

Pwet glass

Alors non :lol: jfait pas que de la fem. ...

Non je ne confirme pas du tt sur la penni jamais eu de bannane y compris quand j'ai fait une mini selecta d'ailleurs j'appellais ça tri à l'époque :mdr: .

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...