[Topic Unique] Old School Breeders Association


Messages recommandés

Yep les gars,

 

Je vient de découvrir ce seeder? pas sur que s'en est un?

 

https://oldschoolba.com

 

Capture d’écran 2014-12-04 à 16.09.10.png

 

Il propose trois Breeder's.

 

Neville seed

Reeferman genetics

Et Monster breeder association 

 

Il y à pas mal de strains intéressants, bien que les prix de certaines refroidisse cash :lol:

 

Pour les amateurs de cbd, il devrait y avoir votre bonheur ;)

 

Je vous laisse découvrir.

 

Si certain on déjà acheter via ce site, qu'il fassent un retour  :)

 

De mon coté je testerai bien la Black willie, si certain on déjà grow.... :)

 

Bise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas ce site mais après un rapide coup d'oeil sur les variétés Reeferman, j'ai commençais à avoir un doute! J'ai donc fait un rapide check sur icmag et sur le site officiel de Reeferman et Charles Scott, aka Reeferman, y dit que les seuls points de vente où sont disponibles ses graines sont "Reeferman Seeds", "BC Bud Depot", "seedsman" et "attitude seed bank", et que tous les autres sont des fake. Il cite notemment "medical marijuana seed sales" comme fake et bizaremment on y retrouve exactement les mêmes variétés qu'ici!!! Bizarre...

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep kyfran,

 

:lol: ha oui, en effet un beau fake... :lol:

 

C'est bien fait la vache!!!

 

J'aurai pas eu de seeds je me serait fait niquer  :fook:

 

C'est que à la base je chercher la charlottes web, et je suis tomber sur ce site et quand tu fait buy sa te renvoi sur le site oldschool.... mais j'ai essayer avec les autres strains et sa te renvoi toujours sur lui^^ donc :fook:

 

Bise les potes

Modifié par juan-mari
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La charlotte est dispo uniquement en cut, c'est un strain médicale qui commence a se vendre sous le manteau en Europe a des prix exorbitants....Alors que les prod med Us les donnes gratos...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites