[JDC#First 1] [Terre] [250W] [Haze white diesel]


Messages recommandés

Bonjour a tous

les amis est bonne année est surtout bonne santé

 

En cette année qui comment je voulais aussi me lancé a faire mon jdc depuis un moment je suis sur le forum dans l'ombre a regardé a droite a gauche puis c'est partie me voila en train d'écrire mon tout premier Jdc .

 

Je prendrais tout les conseils et les critiques que vous pourriez me donnée 

au début j'ai acheter le minimum sans extracteur donc le problème de la box si on la ferme bah il fais chaud dedans ^^ est donc j'ai du laissé ma box ouvert est franchement je le recommande a personne le soucis c'est que je fais des travaux et donc mon lit et juste en face de ma box alors je vous laisse imaginé pour dormir breff

 

Donc voila le matos pour cette première :

 

box : 60*60*180

Lampe 250w , cooltube

1 extracteur

1 ventilateur de pc

pot 2* 11L

 

pour la terre j'ai pris du royal mix

les engrais bio bizz

Je vous en montrerais plus des que j'aurais fais toute les photos

 

pour les variétés je suis partie sur de l'auto flo ; Haze white diesel

 

j'ai commencé sur 3 plans malheureusement j'ai pas très bien assuré sur mon 3èmes bébé :'( 

 

Elle on bien germé puis mise en terre

 

Pour le moment j'en suis a C+ 21 , je suis passé en palissage mais j'ai un énorme doute sur ce que j'ai fais .... j'ai acheter de la ficelle très bien mais pour faire pencher mes plante j'ai scotcher la ficelle au bord des pots je ferais plus de photo demain pour vous montrée

 

Allez c'est partie est encore bonne année .

 

C+21

 

sa vous donne une idée de ma box .

 

post-824989-0-69058300-1452401875_thumb.jpg

 

Alors sur celle ci vous pouvez voir un truc blanc sur mon plan a gauche en faite j'ai mie sa parceque un matin je me suis réveiller et mon plan étais tombé la feuille trop lourde pour la tige .

 

post-824989-0-89134900-1452401789_thumb.jpg

 

tout a l'heure je vous montre le reste elle on grandi et ce porte bien pour le moment , j'ai vue des petites taches on en reparle quand je rentre du boulot a toute les amis

 

 

 

Modifié par Skunkingg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Bonjour a tous

[...]

En cette année qui comment je voulais aussi me lancé a faire mon jdc depuis un moment je suis sur le forum dans l'ombre a regardé a droite a gauche puis c'est partie me voila en train d'écrire mon tout premier Jdc .

[...]

pour les variétés je suis partie sur de l'auto flo ; Haze white diesel...

 

C était bien la peine d attendre aussi longtemps pour un jdc auto-flo en Indoor...

Merci pour tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Déjà on dit bonjour tout ça .

 

Ensuite , pourrais tu en dire plus sur ton extracteur ?

 

Quand aux auto flo en in on va pas le répéter m'enfin bon ...

 

Par contre , vu la tronche de tes auto pour 21 jours tu vas perdre plus d'argent qu'autre chose , elle risque de ne plus trop tarder à se déclarer et après toi même tu vois le problème , non ?

 

 

+++

 

Edit. : cool tube non relié à un extra ?! totalement inutile et en plus cela te fait perdre de la puissance lumineuse .

 

Edit.2 : bonne année à toi aussi et reprends toi en main :$

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui ton cool tube te sers à rien si tu le relis pas une extrac de gaine lol.

Ca se trouve c'est meme dangereux de laisser la lampe dans un endroit aussi confiné.

 

++ bon grow (Tu verras, c'est que du bonheur !)

Modifié par Cannabigouteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

Je te suggère très fortement de consulter les guides présent sur le fofo , parce que là c'est effectivement du grand n'importe quoi !!!

 

Pas d'extracteur , mais un cool tube , ok y'a un début à tout , mais quand même pourquoi ne pas faire l'effort de se renseigner un minimum ?

Modifié par juju93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonjour

 

c est pas des commentaires negatif meme si tu le crois

 

tu sais a force de toujours répéter les meme choses ,,,,

faut lire sur le forum

,

les autos c est toujours mieux en exterieur

elles sont petites pour 21 jours de cro

tu leur donnes combien de lumière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Excuse moi mais balancer ce jdc dans le bêtisier est plus que négatif...

 

Pour le fait de repéter, ç est pas nouveau, ça fait plus de 10ans que je le vois. Mais c est pas une raison.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Aucun interret les auto flo en in pour la 9999999999999999eme fois c'est fait pour le out les autoflo la tu te ruine plus que autre chose pasque 250w pour des auto voila quoi..

 

Affaire a suivre .....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Bon je capte un peu les réactions ;

 

Alors je pense que je me suis peu être mal exprimé en tout cas voici en image l'installe de la box

 

post-824989-0-61610900-1452608046_thumb.jpg

 

Avec la gaine

 

post-824989-0-25347300-1452608091_thumb.jpg

 

C +22

 

post-824989-0-79185600-1452608271_thumb.jpg

 

post-824989-0-00072800-1452608320_thumb.jpg

 

Alors en faite elle fessais un peu la gueule depuis j'ai arrosé et sa va mieux  .

 

sinon oui pour l'installe j'ai tout de suite acheter ce qui faillais

 

en faite je suis partie sur l'auto pour faire des essais voila mon choix après sa peu surprendre je comprend , les photos sont pas très bien je trouve je vais essayé d'arrangé sa a la prochaine maj

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

 

Sa serait bien que tu nous disent le nombre de jour de grow la température l'humidité,

Après pour les auto c'est ton choix...

 

Bon grow peace

 

yop yop ta bien raison alors

 

tp: 25/26° allumé ;

  eteint 19/23°

 

alors l'humidité je ne la contrôle pas pour le moment

Modifié par Skunkingg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

C'est jamais facile au début, en plus t'as pris des autos donc tu va consommer plus pour produire moins. Il faut que ta gaine soit emboitée dans le cool tube, même si ça bombe un peu un coté c'est pas grave. Au pire tu mets le cool tube en diagonal.

 

Sinon elles sont bien belles/vertes tout ça tout ça^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

Hé oui, l'auto-flo a très mauvaise réputation en Indoor.

Cependant, on ne peut que reconnaitre que ces souches sont très très résistantes aux "variations" en générales ...

Résistantes aux écarts d'arrosage, d'engrais, de lumière .. bref, elles s'adaptent plutôt bien à l'inexpérience pour aboutir à une récolte, certe autoprogramméé, mais "réalisée" ;) 

J'avoue que moi aussi j'ai fait de l'auto-flo sous lampe .. ça coûte aussi cher car tu es toujours en consomation "croissance", c'est vrai.

 

Je te souhaite un bon gro, et ton jdc permettra aux septiques de voir en feuilles et en têtes ce que ça donne .. aussi ..

;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.