Comment retirer la nicotine du tabac ?


Invité

Messages recommandés

_______________________Dénicotisation_______________________

 

 

 

Le tabac est un ingrédient dont on peut difficilement se passer quand on fume de l'herbe ou du shit !

 

Le tabac, et plus particulierement un de ses agents, la nicotine, engendre comme l'alcool ou l'héroine , une réelle dépendance physique qui nécessite une véritable désintoxication !!

En mélangeant les fleurs de cannabis à du tabac, on va mélanger les effets de la nicotine à ceux du THC et transformer une herbe au high clear en high stoned avec des effets écrasants, démotivant , un peu comme du Marocain de base !

De plus, lorsque qu'on inhale du THC et de la nicotine, le tétrahydrocannabinol dilate les bronches, ce qui a pour effet d'ouvrir tous les capteurs.La nicotine, quand a elle , rétracte ces capteurs et emprisonne les goudrons profondement !

 

 

Il est possible de limiter les risques de cancer causés par les goudrons et la nicotine rajoutée par les fabriquants de cigarettes: véritables dealers de dure !

 

Vous ne me croyez pas ?

Pour vous en convaincre, il vous suffira de décortiquer une clope !

Dans la plupart des "blondes", surtout les ligth, vous découvrirez d'étranges brins de tabac, bruns foncés, découpés de facon rectiligne, contrairement aux autres brins naturels qui sont fibreux et déchiquetés. Ces concentrés sont appelés "agents de saveur". Chargés de nicotine,(non comptabilisée dans les pourcentages indiqués sur le paquet!)ils sont censés augmenter le plaisir du fumeur, mais en fait ils le rendent plus rapidement dépendant, obligeant le consommateur de tabac a fumer de plus en plus en attendant le probable cancer chérement acquis.

 

 

Pour déjouer ce complot, vous n'avez que deux solutions:

Arréter de fumer ou dénicotiniser votre tabac !!!

 

Comment alors vous séparer de madame nicotine ?

 

Il vous suffira tout simplement de faire bouillir le tabac, l'eau récuperant presque tous les goudrons et la nicotine !

Vous égoutterez le tabac et l'étalerez sur un linge dans un lieu aéré !

 

Attention !!!

Le bouillon obtenu est poison mortel , qui constitue un excellent insecticide naturel contre les pucerons et autres bestioles qui pourraient attaquer votre jardin !

 

Le tabac perdra perdra de son gout, mais il pourra servir de support a votre herbe ou shit qui lui en donnera, du gout, et sans vous tuer a petit feu !!

 

Quand aux plus paranos d'entre vous, qu'ils n'hésitent vraiment pas a renouveler cette opération plusieurs fois !

 

Cette technique est fortement conseiller pour les smoke-test, car elle neutralise le gout du tabac et vous permet de découvrir toutes les saveurs de votre herbe !

 

(source: les tres riche heure du cannabis)

Amicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pendant un temps, je testais diverses techniques afin de ne pas fumer de nicotine, tout en mélangeant la beuh.

j'attendais beaucoup de cette technique de dénicotisation dont tu parles et que j'ai testé.

mais hélas, le goût devient tellement ignoble que ça gache tout. c'est vraiment dommage parce que c'est une super idée au départ.

donc voilà, faut continuer de faire ses mels avec du "vrai" tabac contenant toute sa nicotine...

 

ps: j'ai aussi testé le fameux knaster. c'est encore pire que le tabac dénicotinisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre les agents de texture, véritable plaie, tournez vous vers les tabacs à rouler en comportant le moins possible Fl... du pays en est un de plus en plus célèbre, il y en a certainement d'autres (mais plus difficiles à trouver).

 

Contre la nicotine, hélas...

 

A part la vaporisation (vapir et autres volcanos...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu , je vais surment encore passé pour un raleur qui n'apporte rien, mais apres tout c'est grace a ca que les FAQ avance non?

 

bon, alors, je vais minutieusement démonté cette faq...

 

"et transformer une herbe au high clear en high stoned avec des effets écrasants, démotivant , un peu comme du Marocain de base !"

 

il me semble avoir lu que justement la combinaison nicotine THC tendais plutot a accroitre le HIGH, pis ensuite , du marocain de base, c'est un peu exagéré la, tu mélange une bonne sativa a du tabac, ca la transformera pas en merde...

enfin, au moin ce que tu veux dire est claire et net!

 

 

"Ces concentrés sont appelés "agents de saveur". Chargés de nicotine,(non comptabilisée dans les pourcentages indiqués sur le paquet!)"

 

t'es sur que c'est de la nicotine et pas plutot de l'amoniac ou des truc du genre? ca m'étonne qu'il augmente la taux de nicotine artificielement des clope (surtout les light) et qui plus est ne l'indique pas sur le paquet, alors que c'est le seul agent addictif qu'il indique...

 

 

"Il vous suffira tout simplement de faire bouillir le tabac, l'eau récuperant presque tous les goudrons et la nicotine ! "

 

alors la , j'ai un gros doute, peut etre bien que l'eau enleve bcp des produit rajouté dans le tabac, mais je pense que ce que tu obtiendra ce n'est pas non plus , un truc super sain....

 

par ailleur, a partir de la, meme pas besoin d'acheter du tabac, on ramasse les feuilles d'arbres, on fait pareil, et c'est bon ... lol j'exagere, mais vraiment tres peu...

pis ton tabac sera super sec, il n'aura aucune humidité, peut etre un tel "tabac" est meilleur pour la santé, mais surle plan gustatif, ca doit etre atroce (d'ailleur y'a plusieur témoignage a ce sujet)

 

enfin je crois que le mieux pour savourer une weed, c'est dela gouté a la pipe a chanvre, mais la je ne suis pas sur du tout...

 

 

 

aussi une derniere chose, on diabolise bcp le tabac ces dernier temps... on peut metre ca (et toute bonne conscience d'ailleur) sur le dos de tout les gros porc qui les fabrique et mutiplie le potentiel de danger qu'il présente...

 

mais on peut tout aussi bien aprécié le tabac, le bon tabac a sa juste valeur (en europe ca reste difficile)

ca doit etre interessant de faire pousser du tabac et de voir le vrai gout que ca a.

 

par ailleur, comme l'a dit un des cannaweedeurs, y'a des tabacs dit naturel, je sais pas ce que ca vaut, mais j'aime bien , pas le FDP (lol j'insulte personne,c'est l'abréviation du nom) je ne l'ai jamais gouté, mais un autre, avec un nom américain.

 

pis la nicotine , okay c'est désastreux sont effet sur le corp... mais pour ceux qui fume tres peu et qui save savouré une ptite clope, avouer que c'est agréable l'état qui suis la clope..., pis la fumer aussi...

 

je ne fait pas l'apologie du tabac!!! loin de la! mais juste qu'il faut remetre chaque chose a sa place... notament vis a vis des mutinational du tabac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espece de raleur qui n'apporte rien !! :roll:

 

Non, je blague mais je vais minutieusement te démonter! (enfin ton post) ;-)

 

 

"il me semble avoir lu que justement la combinaison nicotine THC tendais plutot a accroitre le HIGH, pis ensuite , du marocain de base, c'est un peu exagéré la, tu mélange une bonne sativa a du tabac, ca la transformera pas en merde...

enfin, au moin ce que tu veux dire est claire et net!"

 

A mon avis, le tabac dégrade plus l'effet qu'il ne l'améliore !

 

"alors la , j'ai un gros doute, peut etre bien que l'eau enleve bcp des produit rajouté dans le tabac, mais je pense que ce que tu obtiendra ce n'est pas non plus , un truc super sain...."

 

Faire bouillir du tabac avec de l'eau ne peut que le rendre plus sain !

Pourquoi on fait tout bouillir,de nos jours...

 

 

"par ailleur, a partir de la, meme pas besoin d'acheter du tabac, on ramasse les feuilles d'arbres, on fait pareil, et c'est bon ... lol j'exagere, mais vraiment tres peu..."

 

Si tu voulais vraiment fumer des feuilles d'arbres, qu'est ce qui t'en empeches ?

C'est possible mais ca doit pas etre terrible !

Chacun son truc, tu me diras le résultat !

"pis ton tabac sera super sec, il n'aura aucune humidité, peut etre un tel "tabac" est meilleur pour la santé, mais surle plan gustatif, ca doit etre atroce (d'ailleur y'a plusieur témoignage a ce sujet)"

 

Ca dépend du séchage que tu fait, c'est comme pour de la beuh !

 

"aussi une derniere chose, on diabolise bcp le tabac ces dernier temps... on peut metre ca (et toute bonne conscience d'ailleur) sur le dos de tout les gros porc qui les fabrique et mutiplie le potentiel de danger qu'il présente..."

 

On peut aussi mettre ca sur les millions de morts que le tabac a fait mais c'est une question d 'opinion...

 

 

"mais on peut tout aussi bien aprécié le tabac, le bon tabac a sa juste valeur (en europe ca reste difficile)

ca doit etre interessant de faire pousser du tabac et de voir le vrai gout que ca a".

 

Faut expliquer ca aux gamins de douze ans qui fument pour faire grands !

 

pis la nicotine , okay c'est désastreux sont effet sur le corp... mais pour ceux qui fume tres peu et qui save savouré une ptite clope, avouer que c'est agréable l'état qui suis la clope..., pis la fumer aussi.

 

Si je veux etre dans un état agréable, je prefere 1000 fois fumer un joint !

 

je ne fait pas l'apologie du tabac!!! loin de la! mais juste qu'il faut remetre chaque chose a sa place... notament vis a vis des mutinational du tabac...

 

Tu as raison, il faut qu'ils payent !

Qu'ils reversent les milliards qu'ils ont gagné en tuant les gens !

 

 

Sinon, la faq est tiré d'un bouquin !

Ce n'est pas moi qui l'ai inventé !

Ca peut servir !

 

A plus !

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

lol ouais je rale et j'apporte rien... mais c'est un peu le principe de la FAQ... les gens conteste et au final a force de recouper les infos, les idées etc, on a un beau truc:)

 

bon, a ton avis le tabac dégrade plus l'effet qu'il ne l'ameliore... sans rentré dans un discour de philo vis a vis de "l'avis" des gens, tu ne te base sur rien, tu mdira je fais pas bcp mieux, mais sur ce site, j'ai deja lu de la part d'un cannaweedeur que la synergie nicotine-THC rendait plus high...

jeparle ben des effets positifs, apres si tu joue sur la dépendance c'est un autre probleme

 

"Faire bouillir du tabac avec de l'eau ne peut que le rendre plus sain !"

c'est vrai... mais apres chacun voit s'il prefere privilégié le gout a sa santé... pourma part je prefere le gout.

 

Si tu voulais vraiment fumer des feuilles d'arbres, qu'est ce qui t'en empeches ?

C'est possible mais ca doit pas etre terrible !

Chacun son truc, tu me diras le résultat !

>lol je compte pas fumer des feuilles d'arbre, mais le gut doit s'en raprocher bcp! il reste quoi de ton tabac? juste un support végétal sans aucun aromes ni quoi que ce soit d'autre... tu met de la menthe seche c'est peut etre meme meilleur!

 

Ca dépend du séchage que tu fait, c'est comme pour de la beuh !

>sauf que le tabac des clopes est éfrité et réhumidifié, mais peut etre que je me trompe te que c'est comme la beuh, si ut le met enpratique je serais heureux de savoir si ca marche.

 

Faut expliquer ca aux gamins de douze ans qui fument pour faire grands !

> c'est violent ce que je vais dire, mais si un gamin est assez con pour fumer a 12ans, ben c'est son probleme, ou plutot celui de ses parents...

fumer pour le style... aarrrr c'est un des truc qui m'énerve le plus ....

(et me dite pas, qu'a 12 ans on cherche a etre détresser...)

 

Si je veux etre dans un état agréable, je prefere 1000 fois fumer un joint !

>je compare pas joint-clope, j'apprécie juste le tabac à sa juste valeur.

 

bonne journée a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
et me dite pas, qu'a 12 ans on cherche a etre détresser...

 

A vrai dire moi j'ai commencé a fummer le tabac a 12ans bon quelque part je peux dire que j'ai une excuse, j'était en dépression et c'est a ce moment la que j'ai commencer (elle est superbe ma vie hein ? lol)

 

enfin voila et maintenan je pense que la technik de rocktherott peut être tres bonne car le tabac c'est vraiment l'enfer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt,

C'est vrai que le tabac est un boulet pour le fumeur de Weed...en plus, au rythme ou cela va, ça va pas tarder à devenir financièrement intéressant de le cultiver soi-même...(je vois déjà ça d'ici : la chambre de culture COMBO Canna/Tabac :D)

Pour commencer à se préserver un maximum des merdes venduent par l'industrie du tabac, avant même de faire bouillir son tabac, c'est de laisser tomber les clopes "toutes faites" bourrées de saloperies et préférer un tabac blond à rouler au goût léger (et le top un vaporiseur c'est clair)...On voit trop souvent des clopes comme référence de gabarie dans les JDC,:D faut pas fumer -avec- c'est trucs là !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant je fume la weed seule à la pipe... 15¤ une superbe pipe sculptée en bois noir entièrement démontable avec douille énorme et couvercle de protection pour la douille.

->le plaisir des yeux en plus!icon_razz.gif

 

Je met rien de plus... pas de tabac de m*$#@%!! Et sincèrement je le vois énormément que ça joue sur la santé!

 

Avant je fumais des buzz et j'avais tout le temps envi de re-fumer une clope après le buzz... En plus avec le tabac tu pu dla "bouche"... là je savoure pleinement la weed que je consome, de plus je met moins de weed qu'avant pour être autant stone, car là je la brûle entièrement alors que souvent dans un buzz une bonne partie de la weed n'est pas consommé et part avec les cendres.

 

Maintenant je ne fume absolument pu de clopes, j'en ai plus du tout envie! Mon high est bien moins cassant, lourd... je ne pu quasiment pas "de la bouche" après une fume... Je fait de sérieuses économies sur le tabac et un peu aussi sur la weed! Plu de problème de roulage incessant...

 

Faut juste s'habituer au goût assez différent, un peu plus sec et rapeux qu'un buzz.

 

Bref le kiff... ça ne vous donne pas envie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les cloppes bourrées de produits chimiques (acétone, mercure, etc...)

Mais c'est de la MERDEUUUU!!!!

 

bien l 'idée de faire bouillir le tobacco avant, mais il ne faut pas oublier après l'ébouillantage de le rincer plusieurs fois à l'eau froide car la tisane concoctée est une véritable horreur.

 

j'vais m'y remettre pour neutraliser au mieux ce tabac shooté aux produits chemicals!!!

Merci phillip momorris!!

 

aTHCao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arretez donc de dire n'importe quoi!!!!

Si vous obtenez un mauvais gout avec le tabac, c'est que vous n'avez pas reussi a le faire secher convenablement.

 

Quand a cultiver du tabac... N'avez vous jamais entendu parler des raffineries de tabac? Le tabac pur, une latte et c'est direction les toilettes.

 

Je peux vous assurer que je fais bouillir mon tabac et qu'on ne sent abolumen plus la presence des desagrements du tabac: plus de vieux picotemen a la gorge, de vieux gout acide et chimique, d'haleine de cendrier, d'envie tres forte d'enchainer sur une autre. Juste le gout naturel d'une plante a fumer (Y'a pas que la beuh et le tabac qui se fume, et j'ai peu l'impression que cette idee soit repandue. Pour vous donnez une petite idee allez visiter 'azarius', mais n'achetez

salut' date='

pendant un temps, je testais diverses techniques afin de ne pas fumer de nicotine, tout en mélangeant la beuh.

j'attendais beaucoup de cette technique de dénicotisation dont tu parles et que j'ai testé.

mais hélas, le goût devient tellement ignoble que ça gache tout. c'est vraiment dommage parce que c'est une super idée au départ.

donc voilà, faut continuer de faire ses mels avec du "vrai" tabac contenant toute sa nicotine...

 

ps: j'ai aussi testé le fameux knaster. c'est encore pire que le tabac dénicotinisé.

[/quote'] rien c'est des prix de crevar)

 

Bonsoaaaaaaaaaar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour à tous, le tabac est une plante très enthéogene, la nicotine est présente naturellement dedans, c'est pas un produit rajouter.

La nicotine effectivement transforme je trouve le high en stone mais high quand même d'une certaine façon l'effet du tabac est rallonger. (Utilisable donc dans des rituel de tabac pure, mais faire attention car la weed augmente l'absorption de nicotine !)

Sinon la nicotine ne se dissous pas dans l'eau tous comme le thc.

Pour "denicotiser" le problème c'est qu'il faut de l'éther... opération relativement dangereuse ! Du fait du risque d'explosion etc...

Une infusion de tabac ne tue pas (Si bien dosé !) ! La nicotine est très faible mais sufis à tuer les insectes ! (Heureusement car une clope tue quelqu’un quand même...)

Sinon le tabac cultiver sois même doit être traiter pour avoir les effet d'un tabac normal sinon c'est très enthéogene un demi join de pure sufis à te foutre dans le coma même pour un habituer !

Sinon les effets enthéogene sont très fort donc réserver seulement au amateurs du genre x)

Par contre pas mal de saloperie doivent partir dans la dite infusion, dont pas mal de ses saloperie servent à produire + d'addictions et son très toxique !

Le résultat obtenue avec ton tuto serais un tabac qui rend moins dépendant/nocif et qui arrache moins la guel (comme la weed en hydrocurring) mais la nicotine est toujours la ! Et probablement d'autre substance aussi...

Si vous voulez cultiver le tabac informez vous avant toute choses !!!

Car comme on dit la lettre la mieux cacher est celle poser sur la cheminer ;-)

En d’autres termes ben... on voit du tabac de partout mais on ne sait pas ce que c'est !

Informez vous avant de fumer, car le tabac doit subir un traitement spécial pour être fumer "normalement".

Tous un tas de traitements comme pour fumer notre weed sont nécessaire !

Sinon il est clair que pour des pratiques enthéogene il n'est pas traiter ;-)

Enfin... Informez vous !

Sinon effectivement rincez le tabac plusieurs fois avant de le sécher, le goût sera moins immonde... (Changer l'eau du récipient et faire retremper le tabac dedans, 2 bains devrais suffire !)

Et surtout faut qui sois pas trop sec et hop curring comme une weed !

À ne surtout pas faire sécher complètement sinon sa brûlerais trop vite et en + le goût serais encore moins terrible...

Sinon pour les feuilles des arbres attention... certaines sont mortel :-P

Et dernière chose, le tabac n'est pas une saloperie ou une plante de merde, c'est le consommateur qui choisi de fumer ou pas, la plante y est pour rien....

C'est pareil pour le datura, et toute autres plantes injustement critiquées, insultées etc...

Ne consommer pas et ne critiquer pas ! (Coup de guel des enthéogenes :kana_smyle:)

D'autant plus que le tabac que vous fumez c'est euh... un truc retravailler par les fabriquant de 'tabac' qui rend le tabac... indescriptible !

Une clope d'un bon tabac une fois par hasard ne tue pas et ne rend pas accro si on est raisonnable x)

 

Je ne pense pas que le tabac à rouler soit moins nocif que le tabac industriel, les mêmes saloperies doivent être dedans... voir même plus ! Les vrais tabacs naturels sont des tabacs du style fleur du pays ou en clope les natural american spirit !

Voila sinon il est clair qu'il est mieux de consommer ce genre de tabac plutôt que la version... commercial standard !

 

Enfin je ne sais pas si je peux poster, mais je pense que ce tuto avais besoin d'éclaircissements.

 

Sur ce Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la nicotine ne se dissout pas dans l'eau tout comme le thc.

Pour "denicotiniser" le problème c'est qu'il faut de l'éther...

 

Salut,

 

ça m'étonne vraiment ce que tu avances..aurais tu une source?

j'ai fait une recherche rapide sur google sur la dissolution de la nicotine dans l'eau, je n'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est un article sur l'hydrodistillation de la nicotine:

 

"..L’extraction de la nicotine du tabac peut être réalisée par hydrodistillation (on place les matières à extraire dans une chaudière avec de l’eau et on chauffe ..)"

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la nicotine est effectivement hydrosoluble, je ne savais pas, car une infusion de tabac ne capte pas la nicotine (enfin pas beaucoup), mais en faite il faut faire tremper le tabac dans de l'eau pendant 12h, certains sites disent en maintenant une température de 370 degré pendant 24h... bref c'est pas en faisant une infusion que ton tabac sera débarrasser par la nicotine ;)

La solution c'est l'éther !

Enfin si tu à le temps et l'énergie à dépenser pour faire bouillir du tabac pendant 1 jour... mieux vaut acheter du tabac naturel c'est légèrement plus économique et moins casse guel !

Mais tu à raison c'est hyper dur de trouver de vrais info sur le tabac et la nicotine il y a 300000000000 site pour arrêter le tabac avec le mot hydrosoluble :')

J'avais trouvé un site sur les enthéogene avec des chimistes etc...

Ou ils expliquais justement comment séparer la nicotine du tabac !

Avec l'éther, car en infusion ce n’est pas top du tous !

Je te recherche sa, mais c'est dur dur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

L’extraction de la nicotine du tabac peut être réalisée par hydrodistillation (on place les matières à extraire dans une chaudière avec de l’eau et on chauffe ..

pour faire une hydrodistillation, il me semble qu'il faille justement que la substance ne soit pas miscible a l'eau.

par exemple, lorsqu'on fait ça pour extraire des huiles de lavandes, dans le distillat, on a beaucoup d'eau et un peu d'huile, qui flotte dessus(donc deux phases, non miscibles)$

bye

PS: trouvé avec google :

Hydrodistillation

 

Le procédé d’hydrodistillation est la distillation d’un mélange d’eau et d’un produit naturel. Elle consiste à porter à ébullition le mélange' date=' puis à condenser les vapeurs qui se dégagent, c’est-à-dire de les ramener à l’état liquide, afin de récupérer les arômes.

Par ailleurs, quelque soit la nature du composé organique, la température d’ébullition du mélange est inférieure à 100°C sauf quelques exceptions telles que le dichlorométhane. On récupère ainsi un mélange de substances organiques et d’eau. La température du mélange reste constante jusqu’à l’épuisement d’un des réactifs.

Enfin la préparation de décoctions permet de faire « éclater » les cellules végétales qui renferment les composés organiques odorants. La présence des résidus végétaux solides rend d’ailleurs difficile la séparation de ces phases par décantation ou filtration. Le mélange est alors porté à ébullition puis, à l’aide d’un réfrigérant à eau, la condensation de ce mélange gazeux provoque sa séparation en deux phases liquides :

 

* une phase organique supérieure, dite huile essentielle, contenant la majorité des composés odorants

 

* une phase aqueuse inférieure, dite eau aromatique, qui n’en contient que très peu. [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut tout de meme pas oublier que quoiqu'il en soit le corps humain n'est pas fait pour inhaler de fumée.

D'ailleurs il ne faut pas non plus oublier que ce qui creer certain produit nocif de la cigarette c'est principalement la combustion.

La vaporisateur reste donc la meilleur solution et il met fin définitivement au proverbe "il n'y a pas de fumée sans feu".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.