Substances alternatives, herbe a chat, damania, houblon etc....


Messages recommandés

Je profite un peu de ce forum pour parler de pas mal d'herbes méconnues et aux propriétés étonnantes car j'ai remarqué que cela trottait dans la tete de certains.

 

Je connais bien pour ma part pas mal d'herbes différentes.

Je citerai

-Herbe à chat

- Valeriane

- Damiana

-Laitue Vireuse

-Leonitis Leonurus

-Marihuanilla

-Houblon

- Passiflore

-etc...

 

Ces herbes sont... etonantes !!

En fait je m'y suis intéressé à un moment ou ma consommation de cannabis devenait trop importante (si si ca arrive... le tout est de le reconnaitre !)

Et j'en pense beaucoup de bien.

Consommées séparément... vraiment pas follichon. Mais mélangées c tout autre chose !!! Les recettes sont infinies et toutes différentes. Bien sur il ne faut pas chercher l'effet du cannabis ou plutot pas chercher la défonce mais le bien etre. Et la ca fonctionne.

 

Si qq'un voulait un peu décrocher du canna sans renoncer au plaisir de fumer, ces herbes me semblent un très bon paliatif.

 

Cependant, je tiens à mettre en garde sur le fait qu'il faut etre "responsable" et ne pas consommer ces herbes à tort et à travers sans notion de dosage. Et sans bien se renseigner sur l'effet que procure chacune de ces herbes. (Inhibiteurs de MAO par ex...)

Etant donné que l'état n'a pas encore "diabolisé" ces herbes folles, contrairement à d'autres, il faut rester vigilant et ne pas se laisser aller à mélangé n'impore quelles substances car cela peut s'avérer très dangereux car les effets sont méconnus. D'autant plus que les sites qui vendent ces herbes informent assez mal les consommateurs. Aussi des herbes légèrement aphrodisiaques ou de gentilles tisanes pour aider à dormir cotoient d'autres substances telles que le LSA (cousin du lsd) ou des gellules pour "donner la peche toute la nuit". Donc amis smockeurs, goutez ces herbes et adonnez vous à jouer les "*****mistes" mais soyez prudents et responsables.

Combiner des herbes "inhibiteurs de MAO" avec d'autres contenant du DMT peut s'avérer très nocif voir mortel. Mefiance également avec les extraits de Kratom très proches du trip de l'opium et qui peuvent entrainer une dépendance. (j'en ai fait l'expérience)

 

Si vous voulez quelques mélanges sympa comme la recette du tabac algérien ou d'autres de mon invention qui procurent des effets très agréables n'hésitez pas je m'y connais très bien.

 

Certaines herbes sont d'ailleurs très sympa combinées avec du cannabis. Ca donne un effet... spécial !

 

De plus que beaucoup de ces herbes poussent a coté de chez vous sans meme que vous le sachiez et sont très simples à cultiver.

 

Voila le sujet est lancé............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dav,

 

"beaucoup de ces herbes poussent a coté de chez vous sans meme que vous le sachiez "

 

"Certaines herbes sont d'ailleurs très sympa combinées avec du cannabis. Ca donne un effet... spécial "

 

Annonce les plantes que l'on peut trouver, et les recette Merlin ca m'interesse grandement ;-) merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

 

Certain cannaweedeur fume aussi pour le gout (et moi en particulier..;-))

 

Dont ce qui serait bien et si tu en as le courage sa serait de nous faire un petit "smoke report" de chaque herbe dont tu parles histoire de savoir ou on met les pieds.. (enfin notre bouche...;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

désoler je ne veut pas etre méchant envers toi mais je crois que tes vraiment (fou!!!)

 

moi je te dirais décroche et arrête de fumer maintenant!!!

quand t'ai rendu a fumer de la tourbe faut etre tomber sur la tête.

 

désoler mais je ne crois pas que quelqu'un vas arreter de faire pousser du pot et commencer a cultiver de la tourbe ou de la luzerne pour la fumer lol!!! j'en revien pas encore

 

ps:jai hate de voir d'autre commentaire

a+ monsieur tourbe (lol)

sans etre méchant

je fait juste dire se que je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi

désoler je ne veut pas etre méchant envers toi mais je crois que tes vraiment (fou!!!)

 

moi je te dirais décroche et arrête de fumer maintenant!!!

quand t'ai rendu a fumer de la tourbe faut etre tomber sur la tête.

 

Je ne crois pas qu'il soit judicieux de juger les propos d'une personne sans même avoir une experience personnelle sur le sujet...

 

Si tout le monde pensais comme toi il n'y aurait jamais eu d'avance technologique dans le monde.. Galillé est mort parqu'il disait que la terre étais ronde... Personne le croyait et il est surement mort a cause de gens qui pensaient comme toi.. ;-);-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! davlabedav tu c'est quoi? tu peu changer ma vie ! :-D sa a l'air vrément intéréssant mais dangeureux faut fair gaffe. ça m'intéresse énormément car depuis que je connais les effets du cannabis j'ai toujours voulu ésailler dotre herbes.

 

merci a toi de fair ce topic ! il est déja en tete de ma liste des favoris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camaro,

 

Tu dis ce que tu penses et c'est tout à ton honneur. D'ailleurs un forum c'est fait pour ca. D'ailleurs j'aime bien discuter (vous aviez peut etre remarquer...lol) C ca La liberté d'expression. Mais je pense que tu devrais peut etre relire mon poste plus attentivement. Car j'ai précisé d'une part qu'en fumant ces herbes il ne faut pas rechercher l'effet du cannabis, de plus je ne compare pas au cannabis. chaque herbe a des particularités psychotropes qui lui sont bien spécifiques. Et je l'accorde le cannabis est une herbe assez forte. Un gros joint et tu es stone. Ceci dit on peut aimer les tartes au chocolat et manger quand meme des tartes à la fraise. Ce qui me gene dans ton poste, c'est que tu sembles juger quelque chose que je ne pense pas que tu connaisses. (et tu serais problablement décu si tu connaissais).

Mais sais tu que le monde n'est pas si petit que ca ?? ouvre toi l'esprit. Renseigne toi un peu et tu verras que le sacro-saint cannabis n'est pas la seule herbe que l'on peut prendre du plaisir à fumer. Que tu réfutes ce que je dis je le concois aisément, je suis ouvert au débat mais argumente un peu !! Sinon abstiens toi.

 

Sinon pour les autres, je suis justement en train de tenir un fichier avec des mélanges sympa. J'ai pas encore trouvé la potion magique mais je désespère pas.

Si vous aimez jouer les chimistes c très sympa.

Contre l'anxiété (ce qui n'est pas le cas du cannabis) Il y a le passiflore. C'est vraiment sympa à fumer je trouve. le gout n'est pas verry exceptionnel. mais cela permet de faire passé un coup de déprime passager. (contient comme je le disais dans mon précédent post, un IMAO utilisé dans les anti dépresseurs). Donc pas d'alcool avec.

Sinon un mélange vraiment sympa, c'est Herbe a chat, Damiana, et passiflore. C'a a un gout spécial mais pas dégeu. ca met bien, une légère sensation de flottement et de bien etre. Idéal avant d'aller taffé pour etre bien mais pas défoncé o boulot !!

 

Et la recette du algerian blend : a faible dose, C'est moins fort que le cannabis mais à forte dose c faiblement hallucinogène. (non je ne mens pas ca m'est arrivé de voir le papier peint bougé bizarrement après en avoir tro fumé)

 

-Mélange d'herbes : 1/3 passiflore, 1/3 damiana, 1/3 scutellaire casquée. le tout mélangé avec des extraits (on fait bouillir la plante longtemps é on récupere le jus filtré pour obtenir une sorte de pate) de valérianne et de laitue vireuse.

Ca c'est un mélange que j'adore. Effet très décontractant. Agit sur la perception des couleurs. assez cool.

 

Toutes ces plantes sont vendues environ 10¤ les 100gr sur azarius.

 

A test pour ceux qui sont curieux.

 

Sinon il y a la salvia divinorium. Mais la c un trip très très différent.

ca se fume au bang. certaines personnes ne ressentent rien. d'autres ont des visions vraiment bizarres. commme c mon cas.

Attention ca peut etre dangereux (possibilité de se jeter par le fenetre ou d truc dans le genre tellement on pert totalement le controle de soi. le trip dure de 10 à 40 min max. mais c'est extra fort. Moi je vois des animaux chelou et j'ai des sortes de flash back. C flippant parfois quand on connait pas. C pas une drogue festive. fo etre calme, posé, avec des amis. rien a voir avec du lsd ou autre. C vraiment chelou comme truc j'arrive pas à décrire. Et c légal (je me demande pourquoi d'ailleurs....)

 

Sinon j'ai essayé les graines de lsa. c un peu comme des trips. Fo croqué les graines. ensuite t'as une grosse envie de dégueulé. et après si t'en as pris assez. C'est l'euphorie pendant 24h !!

 

Mais je le conseille pas quand meme. c très fort je trouve. Perso je préfère les herbes. c bien plus doux et relaxant.

 

Ps : il y a pas mal d'herbes aphrodisiaques et ca marche vraiment!!!! (melange damiana, nenuphar blanc et yohimbe) Moi j'ai pas pu me couché sur le ventre pdt plusieurs heures !! :-)

 

Et pour finir ce qui se rapproche le plus du cannabis c'est le houblon (humulus lupulus) le meme que pour faire la bière. c dégueulasse comme gout mais ca donne un "high" comparable à la marijuana. (d'ailleurs je suis sur que vous le saviez pas mais la substance psychoactive de cette plante est celle qui est la plus proche chimiquement du THC)

 

Ah oui j'oubliais pour mélangé avec du cannabis c'est sceletium tortuosum. une poudre concentrée. tu peu la sniffé (mé moi c pas mon truc) ou mixé avec un joint. Si tu mélange les deux c excellent. tu te sens en harmonie avec la nature. Tu adooooores tes amis !! Euphorisant à max. moi j'adore. a essayé au moins une fois.

 

Bon g mal aux doigts j'vé me couché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool t'as l'air bien caler sur le sujet, y'a 2 ou 3 truc qui me tente bien, mais il me semblai que t'avait dit qu'on pouvait en trouver certaines dans la nature j'aimerai bien que tu precise, sinon le houblon j'etai au courant que c'etai un cannabinacé , je l'avais donc deja tester quand j'étais a la deche,c clair que c'est degueulasse et les effets sont vraiment tres leger. Voila ce serait bien que tu poursuive ce topic tres interessant ;-)

 

Ps: Camaro, si ca te dit rien passe ton chemin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la laitue vireuse, et c'est pas mal contre les insomnies, ça détend !

 

 

 

PS : par contre Galilée n'est pas mort parce qu'il disait que la terre tournait, il est mort de vieillesse a 78ans ! il a d'abord été condamné a la prison a vie, puis en résidence a vie. Il restera chez lui jusqu'en 1638 ; il reçoit ensuite l'autorisation de s'installer dans sa maison de San Giorgio au bord de mer ou il restera jusqu'a sa mort .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! il a d'abord été condamné a la prison a vie' date=' puis en résidence a vie. [/quote']

 

Je ne pense pas que la prison et l'enfermement aide a vivre plus vieux!! Au contraire ca la détruit psycologiquement ce qui a eu pour effet d'accelerer sa vieillesse...

 

Je resterais persuadé que si il aurait eu une vie plus "épanouïe" sa mort aurait été redardé...

 

Donc pour moi sa mort est du a son inteligence hors norme... Aprés bien sur, à chacun son appréciation... :-)

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment changer de sujet en 2 minutes :-D

 

Certes certes, mais mourir a 78ans en 1642 c'est deja pas mal !! et condamné a vivre chez soi c'est deja ça de gagner que de passer sa vie en tole :-) il avait droit aux visites.

 

Place au sujet d'origine :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien beau aussi d'avoir le nom de ces plantes .

mais on les connai pa forcement tous ( come c'est mon cas )

je connaii presque aucune de toutes ces plantes .

pourtant cela m'interresse bocoup.

sa serait cool que tu est des foto et des description de ces plantes .

sinon merci de ces infos et bonne continuation pour ce topic, tres interressant

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vercetty c'est trés simple tu prend le nom de la plante et tu le tape sur un moteur de recherche image comme google par exemple. et tu auras des images a volonté ! j'ai ésayé le passiflore mais comme je suis impatient je n'est pas atendu que la fleur seche et je ne sais meme pas si c'est la fleur qu'il faut fumer. j'ai quand meme senti un trés leger effet puis la soiré c'est passé avec la trés bonne humeur. davlabedav l'algérian blend ça se vent en magasin non?

ciao a tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je trouve ton post trés trés intéréssent.

 

Moi aussi j'aimerai avoir des présition sur le passiflore (plus communémant appelé vers chez moi "fruit de la passion")

 

 

Merci d'avence :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le passiflore ets une plante reconnue pour aider au sommeil : on en trouve communément dans les tisanes pour lutter contre les problèmes de sommeil !

 

on l'a nomme Passiflore, Grenadille, Maracudja, Fleur de la passion ;et ces fruits sont comestibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde,

 

rectification sauf erreur(tous le monde peux se tromper) dans ma région du moins(le jorat) l'herbe à chat EST de la valériane mais sous forme sauvage et non sous la forme officinale(la plus puissante) c'est une puissante drogue chez les chats(d'où son nom) comparable à l'extasie!!

Vous me croyer pas . . . . et bien filer s'en à un chat et il va se rouler dessus faire le con et tous plein de connerrie de chaton . . . je sais j'ai essayé avec mon chat qui à 7ans!!

Pour l'être humain c'est un apaisant qui aide à dormir(là aussi je sais je me fait des tisanes de valériane pour dormir quand je fais une crise d'insomnie)

 

Moral de l'histoire:

 

Je veux devenir un chat dans une prochaine vie qui habitera dans la maison d'un passionné de botanique!!!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.