Tutoriel techniques pour fumer // methodes differentes


Messages recommandés

 

@Kiz' date=' ce n'est pas forcément pour toi le message, mais j'en ai vu d'autre, et ça m'inquiète un peu, car ce sont souvent ceux qui cherchent à se défoncer plus avec le canna qui passent à plus fort, pour de plus fortes expériences...

 

Peace;-)[/quote']

 

Ah non je ne suis pas dans cette optique la mais fumer aussi gros, faut pas se voiler la face, c'est plus dans l'optique de manger un bon gros high que dans le plaisir de fumer ^^

 

Je dis l'effet que ça provoque, certes c'est el genre de truc qui peux te faire bader un coup mais bon une bonne dechire de temps en temps je pense pas ça réelement mal.

 

Personélement je préfére fumer 5 bons joints que de faire un chandelier qui va me cramer tout le systéme respiratoire pendant 3 jours ^^

 

Se déchirer, c'est comme se métre une bonne cuite, sa fait du bien de temps en temps ^^

 

Bonne comparaison avec le vin rouge bien que l'effet de l'alcool ne soit pas "plaisant" a vivre selon moi contrarement a celui de la THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

bonjour...

 

une petite méthode de ouf ?!

prendre une petite bouteille de crys.... et crapoter un max de fumer a l'interieur la mettre 30 minute au congel mdr ensuite tu trou le bouchon tu y met une paille puis tu l'aspire voila c est fou vous aller vous sentir tout bizard mdrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

 

Bonne comparaison avec le vin rouge bien que l'effet de l'alcool ne soit pas "plaisant" a vivre selon moi contrarement a celui de la THC

 

Je dirais que c'est un autre plaisir

une bonne mine a la vodka, ca change...

Après c'est une question de gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, "petit déterrement du topic".

 

Ca m'a bien fait tripper, j'ai pu retrouver quelques trucs que je connaissais et en découvrir de nouveaux.

Je ne sais pas si on en a déjà parler mais ça vaut toujours le coup de le rappeler

 

Nous on appelle "une chute" ou encore "une chute du Niagara"

En quoi cela consiste :

 

Il faut pour bien le faire être 4 dont un qui est capable de faire de grosses soufflettes (une demi petch c'est bien)

 

Il suffit tout comme la soufflette que le gars qui a le petch, le retourne dans sa bouche.

 

Pour les 3 autres gars, ils se placent comme ceci : - 1 en face comme pour une soufflette, - 2 de chaque coté

 

Le mec qui a le petch en bouche et celui en face de lui croisent leurs doigts font un genre de pont entre leurs mentons afin que la fumée ne puisse que monter lorsqu'il soufflera.

 

Les deux autres ramènent leurs têtes sur le côté et la chute peut commencer.

 

J'avoue que ca fait une longue explication pour pas grand chose mais si c'est bien fait vous comprendrez pourquoi on l'appelle comme ça :P

 

Les points positifs c'est que tout le monde profitent et qu'il n'y a pas de perte de fumée (faire ça dans un petit endroit clos, dans un parapluie, même avec des grandes capuches de pull ou de vestes est encore mieux)

 

Sinon pour une plus grosse def, il y a ce que j'aime appelé le masque à gaz.

C'est le même principe que la chute du Niagara, sauf qu'au lieu d'y avoir 3 mecs qui tirent et 1 mec qui soufflent c'est 1 mec qui tire pour 3 mecs qui soufflent

Impressionant si bons souffleurs ;)

 

Je vais essayer la mitraillette la :P

Enjoy it !

 

/edit :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut amis fumeur qui aime ce détendre, j'aurais une petite méthode, assez simple et connu, mais assez marrante à pratiquer :

 

Matériel :

 

-De quoi fumer

-Une flûte (banal, celle utilisé au collège par exemple)

 

*Pas besoin d'en dire plus vous avez deviner je pense :)

 

D'abord prenez la flûte et enlevé la queue et la tete (enfin toutes les parties possible pour ne garder que le millieu de la flûte, là ou normalement on mets ses doigts pour faire un son). Vous mettez un splif dans chaque trous de la flûte (environ 2-3 sont possible à caser), laisser les autres trous vide pour faire un appelle d'air, allumer les tous en même temps et tirer par le gros troue, la ou normalement il y a la tête de l'instrument (je ne sais pas comment s'appelle cette partie de l'instrument ^^, désoler mes amis musiciens que j'offense).

 

J'aurais une question, après avoir fini le splif, comment on fait pour réutiliser le carton, la "monté aux anges" n'est pas un truc que j'aime faire, mais je pensais à réutiliser le carton dans une clope roulé ou le frotter sur une cigarette, qu'elle est le mieux ? Merci, bonne fumette !

Modifié par max1395
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut-être hors sujet, mais moi je fait souvent un truc quand je fini les bedos, la monter aux anges (sniffer le tonk du splif). je voulais savoir si sa défonce vraiment, ou si sa sert juste a me trouer les poumons c'te connerie?

 

/edit :

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité cultivateur moderne

je suis peut-être hors sujet, mais moi je fait souvent un truc quand je fini les bedos, la monter aux anges (sniffer le tonk du splif). je voulais savoir si sa défonce vraiment, ou si sa sert juste a me trouer les poumons c'te connerie?

 

que répondre à ça... :b1::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce topic ^^ Moi avec mes potes ont a d'autres " trucs " .

 

Voila ce qu'ont apelle la souflette en chaine ou le cul de la vieille ^^

 

Quand il reste le tier du joint, tu prend une grosse latte et tu fais une souflette a ton voisin sans avoir recraché ta bouffé, lui a son tours t'en remet une en ayant gardé ta souflette, et comme sa ainsi de suite, jusqu'a la fin du bedo, j'le deconseille au petits joueurs ^^

 

Et voila " La pénitence " ^^ ( ont fais sa en soirée, il faut etre dehors )

 

Tout d'abord deux mecs tirent une douille, se mettent face a face et boivent une vodka ( ou autre ) cul sec et se fond tourné comme des barjos, le premier qui tombe a perdu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que répondre à ça... :b1::bye:

 

j ai des amis qui le faisait, ayant testé, c est horrible, ca défonce pas et c est dangereux pour la santé (hé oui les toncard sont en général récupéré sur les paquet de clope ou ticket de bus ou autres, et c est pas du tout fait pour etre fumé, ya un tas de résidu chimique la dedans c est incroyable...)

 

vraiment a deconseiller donc.. surtout que a part du goudron ya pas grand chose dessus

 

édit: dsl pas cité le bon post, m enfin du matin comme ca aussi, et puis je pense que vous m avez comprit^^

Modifié par Argricolarus Rex
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.