Critical + ou critical mass....?


Messages recommandés

hello tout l'monde!!!

voila je prépare mon prochain jdc, et je suis en train de choisir mes variétéés...

mes critéres sont: floraison courte, un max de gout... un bon stone avec un bon hight!

donc je suis trés attirer par la critical + de dinafem 45 a 50 jours de flo bon rendement... (ayant testé les féminizé de chez dinafem j'y vais les yeux fermés!!!)

mais voila je n'ais pas vu de jdc sur cette variétée donc si quelqu'un la connais et peut m'en dire un peux plus ca serais sympa....

 

merci d'avance et si j'ai mal cherché les modos soyaient sympas avec moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la critical mass est presque impossible a trouver en stock.Je l ai trouve une fois,je l ai commande,et aucune graine n a germe... haureusement ils m ont renvoye 2 paquets de super silver haze pour s excuser:-) j etais plutot content.

 

Sinon j ai eu 4 graines de critical + de dinafem,commandees a l unite chez lamota... y a pas de souci,c est tout bon!! et ca sent super bon,trichomes a perte de vue et tout lol . Et surtout,pas un signe d herma alors qu il fait 12 degres la nuit dans mon placo en ce moment.

 

Voila une ptite photo d une d entre elle:

a75740.jpg

 

054978.jpg

 

a bientot:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!

c'est l'info que j'attendais!! donc c'est commandé! deux de critical+ et deux de power kush... via lamota.

n'empéche dinafem ne ment pas trop dans sa description sur leur site, et ce pour plusieurs variétées que jai cultivé de chez eux! donc niveau stabilité il sont vraiment correct comparé a d'autre...

je verais bien pour la critical+ et la pk si ca se confirme, en tout cas sur 3 pieds de blue hash et 3 de blue widow que jai cultivé a chaque fois ils étaient identiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

la Critical + ( en espagnol + se prononce mass) de Dinafem est issue d'une bouture d'un cultivateur experimenté de Bilbao qui l'a sélectionnée avec soin d'un paquet de graines de critical mass produites par Mr Nice.

 

Saddhuchronic, selon Dinafem avec qui j'ai eu une petite conversation par mail, il n'y a qu'en cas de dépassement de la température en indoor (plus de 30°)qu'il y a un risque de voir des hermas.

Pas de souci pour les températures basses

 

Buenos humos cannabicos :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a qu'en cas de dépassement de la température en indoor (plus de 30°)qu'il y a un risque de voir des hermas.

 

La il y a vraiment un truc que je comprend pas , pourquoi y aurait t'il des herma a cause d'une temperature haute en in plutot qu'en out?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il y a vraiment un truc que je comprend pas' date=' pourquoi y aurait t'il des herma a cause d'une temperature haute en in plutot qu'en out?[/quote']

 

Nous savons tous que dépasser 28° en indoor n'est absolument pas conseillé si l'on veut avoir de bonnes conditions de culture et par conséquent éviter de stresser nos plantes .

 

Par contre dans le sud de l'Espagne j'ai vu plusieurs types de variétés supporter des températures de l'ordre de 35°/40° à l'ombre sans broncher. Pourtant elles étaient exposés à des températures bien plus élevées si on les avait mesurées en plein cagnard.

 

Maintenant pour plus de précisions tu peux demander directement à Dinafem;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello

en reponse à tes interrogation, moi perso je la connais depuis quelque année via quelques camarades et moi même cette plante est exceptionnelle. de notre côté nous avons un phenotype qui produit une herbe avec un effet trés puissant et trés profond une floraison en interieur trés courte (comme dit plus haut) trés productrice mais attention une odeur trés trés pénétrante.En exterieur fait preuve: d'une trés grande resistance à la pourriture(pour les contrées mal placées), d'une croissance exponentielle, et d'un rendement tout aussi exceptionnel.Pour finir autant en in que en out cette douceur de la vie produit des bud trés compact.

 

comme autre plante je te conseil aussi Mazar issu des memes croisements effectué par Mr nice, trés bonne mais plus "sucrée"

 

Et on dit tous:" merci Mr nice ..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je me posais une question niveau comparatif entre la chronic de serious seed et la critical+ de chez dinafem

laquelle des deux produit les buds les plus compactes et les sommitées les plus grosses ....

Si quelqu un ayant cultivé les deux variétés a une idée ...

Je souhaiter me faire une cession hydro one bud d ici quelques mois

merci

H2O2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si quelqu un ayant cultivé les deux variétés a une idée .

 

ouep!

 

laquelle des deux produit les buds les plus compactes

 

la critical + , sans hesiter!;-)

 

les sommitées les plus grosses ....

 

la chronic

 

Et je rajouterais que la critical+ a + de gout , mais je crois que la chronic est un peu plus forte...

 

Bien entendu,je te parle là de mon experience,des phénos sur lesquels je suis tombé.Mais peut etre auras tu une experience différente;-)

 

 

Voili voilou

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi saddhuchronic

Je te remercie de ta réponse rapide (juste le temps de préparer un trou pour un rvk 390m3)

Bon bien alors je suis fixé

allons y pour la critical+ ma prochaine commande sera orienté sur cette variété............. j avoue que je bave devant le prospectus de dinafem depuis tout de même un bout de temps....

 

bonne aprés midi

 

a+ H2O2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La critical+ a fait partie de mes choix pour l'outdoor 2008.

 

Les graines étaient très claires (ce qui m'a un peu inquiété au départ) mais germination 100% et la croissance était bien vigoureuse, du moins sous néons, car depuis qu'elles sont dehors elles ne poussent plus très vite avec cette météo de mer**.

 

Les retours sur cette variété sont en tout cas très bon et notament en espagne (cf cannabiscafe)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Désolé d'avance, e ne savais pas ou posté ça et comme ça concerne cette plante je me suis dis que ça aurait peut être sa place ici.

 

Voila j'ai 7 bouture de cette variété malheureusement je n'arrive pas a trouver d'info dessus.

 

Qui pourrait me dire son temps de floraison et sa taille approximative pour une croissance d'un mois ?

Bref en gros j'aimerais en savoir plus....

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui la c+ a un strech moyen, les boutures enracinent tres vite.En bientot un an que je bouture et environ une bonne 15ene d'especes testé ,j'ais jamais vue aussi rapide niveau enracinement pour l'instant, apres faut voir le reste.

Toff d'un pied a flo +18 passé en flo a 13cm de hauteur et la il fait 41cm.

49061858.jpg

 

Un pied que j'ais cloné, voila ce qu'il en reste.

49502474.jpg

 

L'apex bouturé.

20935336.jpg

 

Les 3 branches en dessous de l'apex.

74421060.jpg76655477.jpg

 

J'espere ca t'aidera ,je n'en sais pas plus dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites