Question bète (peut etre)


Messages recommandés

Hello

 

hello à tous' date='voila j'ai 2 plantes une qui fait 60 cm et l'autre à peine 30 cm. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas

merci beaucoup

[/quote']

 

C'est une très bonne question,dommage que je ne soit pas assez compétent pour y répondre....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas normal il faut que tu égalises tout ça au plus vite!!!

 

La SOLUTION tiré du livre Faire pousser du chanvre en 42 leçons de Jean Merdemonmonde!

 

1] Tu prends ta plante de 60 cm, tu coupes 15 cm à partir du haut biensur!! ainsi ta plante ne mesure plus que 45 cm!

 

2]Tu prends ensuite la branche de 15 cm que tu as coupé et tu la colle avec du Chatterton a la plante de 30 cm.

 

3]Ainsi tu as deux plante de 45 cm ^^

 

ATTENTION: Surtout procéder à l'opération avec des ciseaux néttoyés à l'eau de cologne!

 

 

Amicalement,

 

Cowboy-Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

C'est pas normal il faut que tu égalises tout ça au plus vite!!!

 

La [b']SOLUTION[/b] tiré du livre Faire pousser du chanvre en 42 leçons de Jean Merdemonmonde!

 

1] Tu prends ta plante de 60 cm, tu coupes 15 cm à partir du haut biensur!! ainsi ta plante ne mesure plus que 45 cm!

 

2]Tu prends ensuite la branche de 15 cm que tu as coupé et tu la colle avec du Chatterton a la plante de 30 cm.

 

3]Ainsi tu as deux plante de 45 cm ^^

 

ATTENTION: Surtout procéder à l'opération avec des ciseaux néttoyés à l'eau de cologne!

 

 

Amicalement,

 

Cowboy-Jah

 

Atant je comprend pas , faut colleravec de la super glue ou de la colle normal suffit ??

 

Sinon j'ai un fer a souder et de l'étain chez moi sa serait pas mieu de les souder ?

 

Mais sinon je peu coller les 2 plants ensemble comme sa j'en aurait un de 90 cm ?

 

Bon OK je sors par le fenetre, la porte s'ouvre plus lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le verre est a moitier plein et t aura une plante qui produira 2 fois plus soit le verre est a moitier vide et t'aura une plante qui produira moins, mais tant que tout est vert t'as pas à l'hetre.

 

Aller go betisier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.