Comment fabriquer du jus d oignon ?


Messages recommandés

euh linette!

et la j ai rajouté du jus d oignon car il me semble que les branches sont violettes mais impossible de le montrer sur une photo

oignon broyé ,passé en passoire , dilué a 10 pour 1 c'était ca la recette ? Parce que franchement j ai pas trouvé comment on faisait sur le site .

je crois que c'est fait là, non?....laisse tes plantes tranquilles...

le mieux,set l'ennemie du bien..

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le jus d'oignon ,il te faut tout simplement une centrifugeuse........Le jus est extrait par la force centrifuge.Comme les carottes....

 

Si tu rajoute de l'eau,ton jus sera moins concentré,donc moins efficace;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il existe certainement plusieurs techniques, mais pour moi du jus d'oignons, ce n'est pas de l'oignons broyé et mixé :-)

 

"Ma" technique, valable pour les maux de gorges également (angine, tracheites, extinction de voix).

 

Tu coupes un oignon pelé en 4 ou 6 morceaux, tu mets les quartiers dans un verre. Tu rajoute une cuillère à soupe d'eau, et une demi, voir 1/4 de cuillère à café de sucre sur les quartiers d'oignons. Tu couvres, et tu laisses dégorger toute la nuit. Le lendemain tu as du liquide qui est lui je jus actif d'oignons. Pour les dosages plantes j'en sais rien, pour ta gorge tu fais des gargarismes (t'avales pas, ça va te surprendre les boyaux sinon, tu sentiras tes 10 métrés d'intestins cm par cm :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.