Tu sais que tu fumes trop quand...


Messages recommandés

Tu sais que tu fumes trop quand le facteur viens te filer tes graines de Biddy Early à 11h du matin, galère déjà pour ouvrir la porte. Du Pink floyd en arrière-plan audio, et que t'es déjà assez out qu'il te faut 30 secondes de reflexion pour faire ta signature sur sa tablette à la con avec tes yeux completement explosés qu'on a l'impression que tu vois le monde en rose...

 

Et en chier pour lâcher un "Bonne journée aurevoir merci" (à remettre dans l'ordre)

 

Si seulement il savait ce qu'y avait dans la p'tite boite :yepah:

Modifié par iGreen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand ça fait 1mois qu'tu creuses des trous dans tes spots préférés et qu'tu retrouve pas ce putain d'pot de skunk#1 que t'avais enterré et qu't'on chien est pas foutu d'trouver aut'chose que des terriers d'renards ARGHHH

:icon_confused: ste loose :dtc::b2:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu fume trop quand tu prend un bonbon et que tu jete le bonbon au lieu du papier...

 

tu sais que tu fume trop quand tu secou la bouteille de coca avant de boire

 

tu sais que tu fume trop quand tu cherche 15 minute ton feu alors que tu la dans ta main

 

tu sais que tu fume trop quand tu mange un truck banal et que c l'extase et que le lendemain tu en remange et que tu trouve sa pas top

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roi heenok

Tu sais que tu fumes trop quand tu deviens hype parano tu croit que les hèlicoptéres et la nasa te recherche pour même pas 1 gramme han !!

 

PEACE LES LOULOUS !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sait que tu fume trop quand tu fait tomber ta grosse boite de tabac et que tu reste la regarder etaler par terre !

 

tu sait que tu fume trop quand tu voit une chevre sur le dos d'un mec qui pedale en photo de profil ;)

 

tu sait que tu fume trop quand tu voit les feuille de tes plante se rider a cause du manque d’oxygène ! =@ OUVRER LES FENETRE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BlueSativaDream

Tu sais que tu fumes trop :

 

quand tu te demande si tu fumes trop !

 

quand tu ecris sur ce topic !

 

quand tu achete tes feuilles longues par paquet de 10 !

 

quand tu tombe ta récolte de 600gr en 2 mois !!

 

quand tu pense que tu fume trop !!

 

fumer trop ??? moi je vois pas ce que ca veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait que ta trop fumé quand :

 

- Quand tu met la feuille à l'envers

- Quand ta plus envie de fumer

- Quand tu vas sur le Topic des bétisiers Cannaweed

 

- Quand tu sait que ya encore plein de moment comme cela mais que t'es plus capable de les écrires :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu fumes trop quand tu es tellement complètement explosé que des milliers de pensées sans aucun sens traversent ta tête en continu, et que ça ne s'arrête pas... Quand tu t'allonges sur le canapé, que ton pote déter se fout de ta gueule et te demande si ça va, et que toi tu regardes dans le vague, le cerveau complètement spammé, et tu réponds que tu bades trop pour rigoler...

 

Vécu hier, un bon gros flip j'étais vraiment en bad :( Au final j'suis rentré chez moi j'me suis couché et tout est allé un peu mieux mais sur le coup c'était grave flippant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites