[Topic Unique] Nation Of Kamas


Messages recommandés

Nation Of Kamas

 

 

image.png

https://nationofkamas.com/

 

 

Fondée par deux entrepreneurs français passionnés, Nation of Kamas (NOK) incarne une vision centrée sur la qualité et la communauté.

À l’origine de cette entreprise se trouvent des cultivateurs et breeders déterminés à créer bien plus que de nouvelles variétés : notre mission est de cultiver une communauté autour de génétiques d’avant-garde.

Avec une vision claire, NOK tente de s’ériger en symbole d’un réseau dynamique qui rassemble des passionnés, des professionnels aguerris aux amateurs curieux.

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je louchais sur NOK, c’est chose faite avec leur Bisco 75-11 (Biscochi x Pancakes).

3/3 ont germées rapidement, des feuilles bien larges 🤯, plantes bien trapues pour l’instant.
Je repasserais mettre des photos en fin de flo.

A+
 

IMG_2268.jpeg.3e0160c33bf9a729ca71649c35a49d30.jpegIMG_2269.jpeg.ede842a5c9da1a615f815df94699544d.jpeg

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fondée par deux entrepreneurs français passionnés, Nation of Kamas (NOK) incarne une vision centrée sur la qualité et la communauté.

À l’origine de cette entreprise se trouvent des cultivateurs et breeders déterminés à créer bien plus que de nouvelles variétés : notre mission est de cultiver une communauté autour de génétiques d’avant-garde.

Avec une vision claire, NOK tente de s’ériger en symbole d’un réseau dynamique qui rassemble des passionnés, des professionnels aguerris aux amateurs curieux.

 


Notre mission est la création et le développement de génétiques ultra-performantes.

 


Sol Vivant

Nous croyons fermement en l’importance d’un sol vivant afin d’assurer la santé et la vigueur des plantes, et leur meilleure expression pour notre travail.

 

Qualité Maximum

La qualité est au cœur de notre processus de sélection et de développement génétique.

 

Autosuffisance

Nous visons à aider nos clients à devenir autosuffisants grâce à des génétiques robustes et productives.

 


Nos produits s’adressent à ceux qui recherchent des génétiques :

Performantes - Aromatiques - Exotiques - Exclusives - Vigoureuses - Élites

 


Nous nous distinguons par l’utilisation de plantes élites, reconnues, issues de nos sélections, échanges, et collaborations. 

Cette rigueur nous permet de garantir des génétiques de haute qualité à nos clients avec un pédigrée transparent et une histoire claire.

 


Vous pouvez passer commande directement sur notre site internet

www.nationofkamas.com 

 


 

Nous vous invitons à rejoindre notre communauté de passionnés et à découvrir les génétiques d’avant-garde de Nation of Kamas. 

 

Posez vos questions, partagez vos expériences et laissez-nous vous aider à atteindre des résultats exceptionnels dans vos jardins.

 

Modifié par Nation Of Kamas
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello


Ça commence mal.

On croirait une brochure pour un cabinet de conseil.

Le champ lexical version novlangue/startup nation me donne la gerbe.🤮 

Désolé ms ça sera sans moi.

 

Bisous calin 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop All

 

Intéressons nous aux plantes …. 

 

Petite GTX deviendra grande … 

 

Superbe et  vivace …! 

a savoir que je n’ai pas travaillé la plante du tout … 

pincé 1 fois depuis le début du grow … il y a 1 semaine peut être  … 

 

bien ramifié, les branches ne peinent pas à sortir .. 

 

j’avais prévu de lancer en 5L pour la floraison …

mais j’ai finalement rempoté ça en 11L .. 🤞🔥

 

2 autres sont dans le placo flo , j’attends la fin du stretch … structure identique . 
 

À suivre … 

 

IMG_4050.thumb.jpeg.8330ba31a369fd7315182a916009c5c0.jpeg

IMG_4116.thumb.jpeg.1199af04a93de9dbe4bd5eb62b3d8fe9.jpegIMG_4117.thumb.jpeg.b0e36477be49c647e38abd32d83e9097.jpegIMG_4118.thumb.jpeg.66b62c8adfda365389d5e9256e2e987f.jpeg

 

++

IMG_4047.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites