- Réactions
- 3 156
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Bonjour les amis.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi autant de Breeder et de seeder ne peuvent plus accepter de commandes s'il vous plait?
J'aimerai bien tester -Lemon Garlic -Cocolate Mint OG - Gorilla Breath - Black DOG-
Merci
Rien à voir avec la loi française, il s'agit de l'Espagne!OK merci pour les infos.
C'est vraiment bizarre je pensais que ces sociétés étaient basé aux pays bas et qu'il ne tombaient pas sous le coups de la loi Française mais j'ai du rêver.
Dommage.
R.I.PEACE

Bonjour
Normalement, Humboldt n'est pas un propriété de pot systemak.
Ils ne sont qu'associés / importateurs EU si je ne me trompe pas. Il est donc possible que nous revoyons HSO d'ici peu.
Salut les gens,
C'est même sur, pour ne pas en dire trop/emoticons/default_wink2.gif" title="
" /> ...Mais normalement sous peu du H.S.O en vente en magasin physique qq part en France
/emoticons/default_wink2.gif" title="
" /> ..je me permettrai d'en dire plus lorsque ce sera officiel (et du Dinafem également (
)
Bonne journée/emoticons/default_basic-smile2.png" title="
" />
Ben

Bonjour la communauté!
A ben faut voir la matière du nouveau packaging,parc'que si c'est a base de pétrole......
Sinon les commandes chez HBO sont de nouveau possible a l'adresse humboldtseeds .at ,mais bon,catalogue différent et description plus que minimaliste,pas de temps de flo,de taux de thc...Incompréhensible,pour le coup acheter a l'aveugle ça l'fait pas trop...
Tchuss!