Bonjour à tous,
Alors, j'ai une petite question concernant la photopériode :
J'ai lancé il y a 2 semaines environs mes 3 plants en flo, après 2 mois et demi de croissance. J'ai pratiqué un mélange de Scrog et de supercropping qui m'a permis d'avoir des pieds avec un minimum de 10 grosses têtes chacun sans couper la cime.
Le problème arrive maintenant : Mes 2 plus beaux pieds sont des mâles

(et oui, ca coûte chère les graines féminisés).
Du coup j'ai eu envie de remettre 2 graines à germer pour remplir mes deux pots vide mais vous vous en douté, mon 3eme pied qui lui est une belle femelle, est toujours là !
( je l'ai appelée Térésa ^^).
Elle est moins développée que les deux vilains mais elle a quand même du potentiel (8 grosses têtes et pleins de petites qui vont sortir)

.
Donc je me suis dit que j'allais la repasser en croissance pour permettre à mes nouveaux bébé de grandir, et à Térésa de mieux se développée. (Je pense faire du one bud avec les deux autres)...
Mais après réflexion, je me suis demander si ca n'allait pas TROP perturber ma tite chérie au point qu'elle ne veuille plus fleurir, ou qu'elle ai un moins gros rendement

...
Je viens de re-changer la Photopériode en 18/6 avec une lampe de croissance. je pense laisser pousser les bébé en 1 mois puis, prier pour qu'ils soient des femelles lorsque je les passerais en flo !!
Bon ma question, si j'ai pas été clair : Cela va t-il poser problème de repasser un plant, qui est à 2 semaine de flo, en croissance ? Et quelles seraient les effets d'un tel changement brutal sur le développement de la plante ?
Merci de m'avoir lus
Bonne soirée à tous !!