Yo
@CoupDePouce,
Après quelques pages, déjà de nouvelles connaissances. Merci pour le lien.
Y'a des trucs à faire peter les plombs aux détracteurs du cannabis thérapeutique (la plante, pas les cannabinoïdes).
Plus qu'à prendre le temps et un dico pour les termes trop techniques pour mon street/pub english

. C'est pas du chinois non plus
Si personne ne se dévoue pour la trad, c'est un truc à faire en groupe, surtout pour les relectures.
Re merci,
++
edit: pas du chinois, mais bien pointu
edit 2 :
Together, these data would support the hypothesis that myrcene is a prominent sedative terpenoid in cannabis, and combined with THC, may produce the ‘couch-lock’ phenomenon of certain chemotypes that is alternatively decried or appreciated by recreational cannabis consumers.
Ca me fait penser à mon premier keeper (qu'un enfoiré a encore, l'an dernier en tout cas, mais ne veut pas refaire tourner...). Une Mazar de je sais plus qui (DP ou flying), hyper musc/terre/hash dont je n'ai jamais fini un joint solo si récoltée à terme.
edit 3 : Passionnant ces 40 premiers % de lecture !
Quelques éléments déjà lus à gauche à droite de façon très simplifiée ; C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de vulgarisation sur le sujet, même/surtout pour les non consommateurs.
Tripotée de recherches à effectuer pour se rapprocher, ne serait-ce qu'un peu, d'une compréhension correcte (sans parler de toutes les études citées pour les furieux de la connaissance)