yop
Au vapo, pour vraiment me sentir secoué il me faut enchainer deux bowl de 0.15 gr de ma production perso (RUNTZ Zamnesia ou Mimosa Champagne)
hum ça me semble enorme tres franchement d'avoir besoin de deux bowl et donc je reagis à cela avec les propos qui suivent
perso en premier lieu je dirai deja ya bowl...et bowl.... (captain obvious alert - je saaaaaaiiiiissss)
ben oui mais c'est vrai , entre un stem du purple days dans lequel je dois cahin-caha coincer 0.05gr (à vu de nez car je pese pas , mais bon c'est du MINUS de chez minus (mais pas de chez cortex)) et les douilles du verdamper & volcano où tu peux envoyer un gramme sans souci...ya un monde!!!
j'ai bien lu dans ton cas tu n'as que le mighty comme point de comparo mais comme tu demandes l'avis d'autrui....
pourtant avec l'expérience jme m'est PAS MAL faya sans souci avec un seul stem du PURPLEDAYS qui est largement plus petit que celui du mghty (je peux comparer car je me sers de capsules mighty/crafty pour un autre vapo) ! sisi!!

( et pr ceux qui chercheraient il existe plus le purple, mais dans le genre "log-vape" tres proche il ya le underdog

)
par contre comme dit : avec l'expérience = faut vraiment avoir le pli avec les inhalations!!
et donc du coup je te lance le lien suivant , savoir si tu l'as deja suivi?
ensuite t'as aussi les weeds, mais là t'as l'air d'voir du sympa ^^
par contre niveau prépa tu y vas comment? gros grinder des familles ou plutot fin? bowl chargé ou aeré?
car oui ça joue pas mal sur le résultat , suivant le fonctionnement du vapo....qui nécessitent aussi régulièrement suivant les modeles de touiller <_<
mighty je sais pas , mais dans les capsules je charge/tasse pas , sinon ça marche pas correctement pour te donner le point de comparo
même le sechage joue...mais plus sur la vapeur visible ...donc si tu te bases là dessus pour savoir quand recharger....
autre question /remarque: quand tu dis enchainer deux bowls c'est avec combien de temps d'écart?
car si tu es dans le cas où tu tires , tu arrêtes des que tu vois plus de grosse vap/gout et que tu réattaques, aussi sec , ben je te dis normal que tu consommes beaucoup
en effet il y a un gros delta temps entre inspiration et "activation" au vapo, surtout comparé au pétard (qui lui file directement un hit du à la nicotine et un "flash" du au manque d oxygène), mais bon ça tu peux pas comparer dans ton cas
donc bref faut prendre son temps en vapotant , c'est pas un truc d'acharnéhyperactif en général mais bien plus
ou alors t'as un monstrobowl évoqué au-dessus

ou alors faut y allez au rosin
et note aussi que si je dis
tu arretes des que tu vois plus de grosse vap/gout et que tu reattaques, aussi sec
si tu es dans ce cas ben continue à tirer sur ton bowl , car un des defauts ou atouts de la vap, c'est que quand il n'y en a plus ben il y'en encore (le fameux "pop corn")
bref ! -> j'espere avoir pu te filer deux trois pistes de recherches , si tout du moins c'est bien cela que tu viens rechercher comme info en postant ton sujet
a+