Salut,
J'ai pris une quantité phénoménale de drogues non-naturelles, et, à cause d'une soirée ou j'ai vraiment tout mélangé, je suis resté littérallement quillé, perché, pendant un peu plus d'un an.
J'en pleurais toutes les nuits, ne pouvant dormir, j'étais constamment sous prod, constamment, et croyez-moi, au début c'est marrant, le premier mois, mais lorsqu'on est persuadé d'être devenu défénitivement fou, c'est l'horreur absolue, des déformations 24h/24, des crises de parano totales, aux pétages de plombs en public, les gardes à vue, les insultes aux parents, qui ont finis par m'envoyer à l'HP...
Mes soi-disants "amis" ont fini par me rejeter, et mon petit tour à l'HP, m'a permis de me rendre compte au final que c'était le shit que je fumais tous les jours qui entretenait cet état, de A à Z!!!...
comme quoi...
Donc si quelqu'un reste perché, surtout, surtout, qu'il arrête de fumer, et qu'il prenne du Zyprexa, ce médicament m'a énormément aidé.
Cela fait trois ans maintenant, aujourd'hui je suis tellement bien dans ma peau, mes vrais amis sont réstés prés de moi (même si j'en ai beaucoup moins, voire peu), et j'ai une adorable copine qui est double major de Droit, bref, je suis aux anges.
Cependant j'en tire un véritable traumatisme, et ne peux que conseiller d'éviter les mélanges, mais de tester les champignons qui ont toujours eus un effet positif sur ma personne... Aprés, je n'ai pas assez consommé de sortes de champignons pour pouvoir conseiller sur les dosages de manière avisée, chacun à ses doses, commencez donc par paliers.
Je ne suis même pas sur que vous connaissiez les trucs pour stopper un trip... Sucre ou vitamine C...
Personnellement je ne pense pas que la vitamine C soit efficace pour "arrêter les bads", elle est prescrite dans le traitement du syndrome phalloïdien (en cas d'ingestion d'amanites phalloïdes), mais je n'ai rien trouvé sur Wikipedia ou ailleurs, qui parle de psilocybes (dont le syndrome est qualifié de "narcotinien")
Pour le sucre, je ne savais pas, merci de l'astuce!
@+