Bétisier cannaweed!

• Auteur du sujet Auteur du sujet Riko
  • Date de début Date de début
Yop

Le roi du cache-cache (pas de bol, ils l'ont trouvé)

vintage_5-910x606.jpg

Combattants australiens posant avec un franc-tireur turque capturé et déguisé en plante de cannabis. Péninsule de Gallipoli, Turquie, 1916.

Source et d'autre vintage ici:

https://www.alchimiaweb.com/blogfr/20-photos-anciennes-cannabis/

++

Yo

'tain le coup de pression 🥵, sur le coup je vois @Felix_Da_Craft me mentionner dans bêtisier !!!, Donc je me dis " j'ai du dire une grosse connerie le con"😎🤣🤣🤣... ( On y est habitué mais bon de là à être affiché😅🤪)

Bref je trouve que l'on s'insurge un peu trop après le problème des odeurs de cul !!

Les odeurs de cul c'est quoi ?

,Bah c'est de l'amour

, et plus on aime, plus ça sent surtout si on prend soin de préserver les odeurs récupérer la veille, voir avant veille 😙👌

Le meilleur remède contre les odeurs de cul c'est l'abstinence, ou le lavage de main !! ( Attention avec le gel hydroalcoolique par contre, ne pas en abusé non plus.. ça pique 😵)

Un peu talc pour assécher les interstices derrière un petit savonnage et ça roule ( enfin ça sent moins quoi !!)

baby-powder-rash.gif

over-done.gif

++

Dernière édition par un modérateur:
Re ,

Ok merci pour l'info , fallait le savoir :sec:

C'était recherché en tous cas , la weed comme quoi , c'est étrange ce que ça nous inspire des fois ...:P

++

Dernière édition par un modérateur:
Yop

Pour la petite histoire j'étais sur le réseau de la discorde 😂

J'avais les modos face à moi ( sur le pc ) et là tout t'es devenu limpide c'était écrit

C'est l'escroquerie taxe de carbone mais lui Marco il l'ouvre trop grand sa bouche le cerveau lui tu l'entends pas

😉

Sacré brako quand même !

Voili voilou !

@++

Yop Coconuts !

Non mr 😁

Ça vapott ça papott ! ?

@++

Yop

Vends hps+extra pas cher, il faut juste essuyer un peu le matos suite à un léger problème d'eau :

++

Salut.

La nouvelle prothèse @Savoibien..

savoibien.jpg.7f4787bc7633dffc70a782a5dd9702af.webp

...la prothèse qui vous va bien.

À plus

YoO !!

Ho putain je connaissais pas cette page!!

Ça va devenir mon nouvel endroit préféré 🤣🤣🤣

@Basty... ouais c'est une prothèse de couille ... tu met en boule et tu fous dans ton caleçon pour passer les barrages 🤣🤣🤣

Hé Arviii hein!!

Retour