Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bienvenue à toi par ici , tout comme toi je suspect ce rosier main de ne pas l'être mais bon comme toute plante si tu veux quelle reste petite faut la tailler , merci de ta visite et à bientôt peut être.
Bienvenu à toi aussi et merci de la précision concernent la plante grasse .je n'étais pas sur du Nom j'ai cherché sur le net et la plante qui sans rapprochais le plus était celle que j'avais cité mais elle n'avais pas les bord rose rouge donc j'avais un doute alors MERCI et à bientôt .
Idem j'ai toujours bien aimé c'est plantes , et oui elle fait de nouveau piège.
Sur la photo ci dessous dans les rond blancs représente les pièges avec des insectes déjà digéré et le rond rouge un insecte piégé .
En général quand le piège capture un insecte il mets 7 à 10 jours pour le digérer , ensuite le piège se rouvre puis le piège meurt , parfois il peux re capturer un autre insecte mais en général il meurt du coup je le coupe. les ronds rouges sont les pièges qui meurt , tu peux y voir des nécroses et les ronds blancs les nouveau Pièges .
Salut à tous , bon je rentre de vacances , les fraisiers & la dionée capensis sont mort pendant mon absence .Je viens poster quelques photos , il y a des p'tit nouveaux .
Bienvenu c'est cool d'être passé par ici , comme tu peux le deviner j'aime bien les plantes , comme la plus par d'entre nous je pense . Pour les graines de légume je m'abstient car je n'ai pas de jardin sinon tu te doutes bien qu'il serait bien beau . Merci du passage et à bientôt .
Ouép la dionée est bien belle normalement , mais elle a eu un peu de mal cette hiver , elle en a perdu sa couleur rouge . Mais les beau jours arrive et elle devrait se remettre et redevenir bien jolie . Merci du passage et à bientôt .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.