Bouture pour future culture aéro

team_weed

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
2
Réactions
0
Points
0
Je viens de faire l'acquisition d'un pouspous aéro 4 et je souhaite faire démarrer ma culture avec des boutures pour être sur que ce sont des femelles.

Jusque là je cultivais en terre et faisais mes boutures dans des pots en tourbes ce qui a toujours très bien marché.

Simplement pour l'aéro c'est pas top, aussi j'ai acheté de la laine de roche et du clonefix de chez HESI, l'hormone en poudre n'étant pas l'idéal pour faire mes fameuses boutures.

Mais voila j'ai lancé 4 boutures (2 de white russian et 2 d'easy bud) tout en respectant la notice du clonefix et après plus d'une semaine d'attente... RIEN.

Pas la moindre formation de racines, de simples tiges dans de la LDR.

Pouvez vous m'expliquer en détail la méthode pour faire mes boutures en LDR, pour l'aéroponie?

P.S : j'ai déjà cherché sur le site et je n'ai vraiment rien trouvé de concluant.

 
Il faut compter 1 à 2 semaines en fonction de la température de la soupe pour voir l'apparition de racine. (plus tu regardes et moins ca pousse vite !)

ps : je n'utilises que de l'hormone en poudre et ca marche toujours niquel.

 
salut a toi

moi maintenant j'utilise des jiffy en coco ! c de la magie

tu peut le mettre en terre et hydro-aéro

et flynocyd a raison attend 2 sem

sur sa a+

 
Retour
Haut