Boutures Plus de 2 mois sosu neons, grave?

mjamar

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
7
Réactions
1
Points
0
Bonjour,

J'ai fait des boutures pour sélectionner un pied mère ( et aussi économiser ) juste avant le passage en 12/12.

2, 3 semaines après me voilà avec toutes les boutures enracinées, le "problème" c'est que je n'ai pas de "vrai" espace croissance, j'ai un espace croissance 120, 60 ( DR Wide ) mais seulement prévu pour la germination, bouturage et séchage car la box est équipé d'un reflecteur avec 2x55w ( néon spectre croissance "bleu/blanc" ).

Je compte l'équipé d'une MH mais à la prochaine session, ma questions est:

Est-ce que je peux remporter les boutures dans du 1L et les laisser pendant +/- 2mois sous les neons le temps que je finisse ma session actuelle ? Elles ne tigeront pas a cause du "faible" éclairage ? ( car quand je pars de graine, si je les laisse sous néons, elles tigent.., la je me dit comme c'est des boutures c'est peut être pas pareille ? )

Merci d'avance pour vos réponses ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Plop,

La j'ai fait mes bout's pendant les strech, le temp de prise en ldr (long chez moi une 20aine de jrs, sans hormone pas de ph ajusté^^) je les

é passé en simple godet et fait stagner taillé elle font pas plus de 10cm la sous 4x24w. ;)

Donc oui ca se fait.

++
 
Salut,

C'est ce que je fais, également pour les semis. 2*18w de néons, c'est pratique, les plantes restent petites...

A+

 
Ola

Idem, mais sous CFL 125W. Aucun souci, tu rapproche la lampe au max. J'y garde même mes PM en 1,5L. :)

Peace

 
Retour
Haut