Bonjour,
Les carences en manganèse qui sont plutôt rares, viennent souvent d'un ph trop élevé ou d'un excès de fer. Certaines de tes feuilles y font penser, mais j'en doute un peu.
Pour la lumière, il m'est arrivé de pousser mes plantes dans leur retranchement avec 300w led d'un Evo 5-120 de Sanlight, à 30cm pour 100%, sans co2 & sans problème de ce genre, ni problème du tout d'ailleurs...
Alors je peux me tromper, mais ça ressemble quand même à une maladie cryptogamique, que j'ai pu avoir, de type anthracnose.
Cela peut s'expliquer par plusieurs facteurs ; elles ont eu des carences probables, qui ont générer du stress & un affaiblissement général qui ont pu les rendre moins résistantes aux attaques de ce type. Elles ont aussi été dans un jardin avec d'autres plantes qui pouvaient être porteuses de ces maladies, mais plus résistantes à ce type d'attaque, du coup difficilement détectable...
C'est une supposition, mais vu que tu as déjà essayé pas mal de choses et que le problème continu de s'étendre, c'est une probabilité qui me semble cohérente.
Dans le doute, tu peux enlever les feuilles vraiment atteintes qui de toutes façons ne servent plus à grand chose, ce qui permettra aux feuilles saines de mieux prendre la lumière et finir ton run en limitant les dégâts...
A+