CannaWeed en deuil

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d'Hellvice (Fred) Admin de CannaWeed.

Il était présent sur le site depuis ses débuts, il a été le cœur et l’âme de CannaWeed jusqu'au bout et nous ne doutons pas que de là où il est, il continue à poser un regard bienveillant sur nous.
il aimait l'esprit communautaire que l'on partage et souhaiterait que ça continue.

Fred_Cannaweed RIP_cropped.webp
Toutes nos pensées sont dirigées vers Patricia sa femme, son fils Alex et sa fille Nana
Une opération est mise en place ICI pour les aider​

C'est un des principaux piliers qui disparait, notre Parrain Corse à nous, il y a tant a dire sur sa gentillesse comme sur sa fermeté et c'est sous sa férule que notre site a autant évolué. C'est son investissement personnel sans compter ses heures qui a permis tant de partenariats et de contacts pour CannaWeed comme l'a prouvé notre évènement d'Irun dont il était l'organisateur.

C'est donc un grand vide qu'il va falloir surmonter et notre équipe reste soudée en ces heures tristes

Bien a vous tous CannaWeedeurs n'hésitez pas à tirer quelques bouffées à la mémoire de Fred Hellvice notre ami et administrateur regretté, laissez ce nuage et vos pensées s'élever vers lui

Dernière édition par un modérateur:
Hell'o

Je crois qu'on est quelque uns a avoir un ptit rituel du souvenir pour lui en ce jour.^^

Pour informations, Fred était ami avec Gaiden et Yoshi Di Original, deux rappeurs/contenders.

Yoshi a choisi de lui rendre hommage sur son album "C'est pour vous".

image.webp

A l'intérieur vous retrouvez une fresque et dedans se cache Fred.

yoshi--DIGIPACK-1.jpg

Hello à tous

Une pensé pour Hell' et sa famille 🙏

Encore merci pour tout , j'espère que tu te met bien la haut au paradis des stoners .

Rest in peace Hellvice

Hell'o ,

Une grosse pensée pour lui et à sa famille , 5 ans déjà pffouuu le temps passe vite , repose en paix l'ami :respect:

Hell avec une auréole au dessus de sa tête , bel hommage de la part de Yoshi :plus:

" Cannaweed c'est magique "

Merci pour tout et à tantôt là haut pour s'en fumer un ensemble :davb:

+

Saaaaaaaaalut

J'passe juste te faire un coucou , avec du bon Ice'Or que j'aurai aimé partager avec toi .

Vache ! T'attaques fort au pt'i dèj'! 😂

Une grosse pensée à toi et à ta famille en ce triste jour...

De bons gros nuages en ton honneur aujourd'hui

Cannaweed c'est magique !

Tchu

Hell'o,

Les années passent mais les souvenirs et sentiments restent...

Allez, place au roulage !

Bien gros et bien conique, ne faisons pas dans la demi mesure ^^

++

Hell'O ouais c'est vrai.... 😔

Que nos fumées viennent te mettre bien là haut

On pense toujours à toi !

Cannaweed c'est magique !

Tchu

Hell'O ,

Toujours une pensée pour toi à chaque fois que je me connecte sur cw :sec:

Je t'envoie pareil que @Beuze Z Hache mes fumées pour que tu sois le mieux possible :roulage:

Vu qu'on sait pas trop ce qu'il y a après le tunnel blanc ... au cas où ....:chim:

" Cannaweed c'est magique "

++

Salut CannaWeed

" Laisse aller ce qui n'est plus .

Laisse aller ce qui n'est pas encore .

Observe profondément ce qui ce passe

dans le moment présent , mais ne t'y attache pas .

C'est la meilleur façon de vivre "

( Bouddha )

+ +

Retour