Cannaweedeur Confirmé

lut

le chimp'z ..., a une préférence pour le sans lubrifiant ,

et les grosses bananes ....j’espère au moins que tu utilises

l'ensemble sans préliminaires ,enfin si , un peu de

avant de mappa thé

la vibratox

Bonsoir

Nous avions oublié un membre lors des nominations.

D'avance toute nos excuses, le pseudo c'est glissé au milieu des autres et pouf disparu..

Bref, welcome Willbonin123 chez les confirmés!!

Dernière édition par un modérateur:
salut et excusez moi , mon frère avait un compte "cannaweedeur expérimenté" , il ne l'est plus. C'était sur l'ancienne V du site.
Du coup il se demandait si c'était volontaire ou non? (sachant qu'il n'avait pas été bannis, seulement inactif).

amicalement

AF

soir ,

, suis a sec

J'avais jamais fait attention , je croyais même qu'il avait déjà eu sa confirmation

en tout cas , il le mérite bien , des superbes cultures en plus d’être pertinent en

en section diag

la vibe's

Bonsoir

Oui lors du passage a la version 3 certaines choses ont changer.

Et je crois que ce rang est devenu le CannaWeedeur

Yep Les Copaings!

Bah ça fait plus que plaisir, un Graaand Merki à vous! Avec l'effet de surprise en plus, ce qui enlève rien au plaisir!

Quand jvois les noms des Collègues déjà Confirmés, que du Lourd, jsuis plus qu'honoré!!!

Pour le coup vais mfaire Belle, rasé de près avé la Cravate et la Cagoule, et tâcher de pas dire trop de connerie!!!

Merci Oïlo pour le Compliment, ça fait grand plaisir, surtout venant du Chimp' qui murmurait à l'oreille des plantes...!

Un grand Salam à tous, et encore un grand Merci à toute la Team pour me gâter ainsi...

@+!

Yep PotoX Zekk,

Plus de j'aime, merci j'apprécie l'acceuil en tout cas!

En section Diag faut dire qu'on retrouve souvent les mêmes Problèmes, une mauvaise gestion de l'arrosage et des engrais. Je reste mine de rien assez scolaire et classique, loin du Level qu'ont certains Virtuoses du Végétal présents parmi nous...Ca empêche pas que le Plaisir et la Passion sont toujours bien présent!

@+!

Dernière édition par un modérateur:
Salut le TEAM CW

Et bien je connais et reconnais quelques blazes dans cette liste , bravo à vous .

Vous faites désormais parti de l'élite Purple , vous reste plus qu'a grow sous leds violets et le c'est le pompon :lol:

Bonne continuation à tous , même à toi le Frelon , et le Gaulois ainsi que les autres .

-scrog-

salut a tous et toutes

que dire ,

bas merci

ça fait fait chaud, a mon coeur :)

a+ et bon grows

:pro: Salutation a toutes et tous,

Et tout d'abord un Grand :pro: a toute l'équipe de :cnw: et merci pour cette reconnaissance :yeah:

Très content donc d’être violé :fook: :ptdr:avec mes compagnons , une belle brochette faut dire :mdr:

Très cordialement JB.

Ola

La grande classe.

Merci à la team pour la nomination, et félicitations au reste de le selection. :wub:

@JBdu14 Vue que tu semble aimer ça, tu veux mon ticket pour faire un tour supplémentaire ? :siff:

Peace

Salut,

Merci à toute la team pour cette montée en grade, :smile:

Gloire, force et honneur à Cannaweed dans cette guerrre pour la légalisation et l'autoproduction ! :applaus:

Merci pour tout, pour votre aide en général, à ceux qui pratique une activité interdite, mais qui n'a pas lieu de l'être ( ça s'apelle de la résistance !)

bon gros grow

Salut à tous

merci beaucoup ça fait très plaisir, pour feter ça je vais participer un peu plus ;) je fais mon premier JDC ( la on va voir la confirmation :siff: )

Merci :cnw: merci à tous les Growers qui font vivre ce site .. .. :pro: :respect:

à+

Retour