Bonjour
Pour des raisons éthique je ne pourrai donner de nom
De fait, ce que j écris, c est autant de la pure invention, autant c est le vrai du vrai
Je vous laisse a vos propres avis
Mais je voulais dire ceci:
- j ai infiltré le milieu jusqu'en Suisse où j ai pu voir l indoor et l outdoor
J ai vendu des produits CbD via une boutique en ligne
J ai travaillé avec une société française également et j ai 2,3 choses a partager.
La moyenne du kg de fleurs de CbD c est entre 2500 et 5000€
Voyez le prix au magasin....
100% marketing on s en carre le coquillage de vos pathologies, le but a toujours été le même,
Aider ?
Non! Vendre!
Le suivi est catastrophique surtout pour la source même du CbD et des terpènes, de fait la non transparence est de mise et assumé
Ensuite rentre en jeu la sphère psychologique,les manipulations,bref....il faut gagner des sousous...
Beaucoup de produits réétiqueté (n est ce pas les vendeurs de camphre, on vous voit....)
Bref
J ai arnaqué des gens indirectement en travaillant pour diverses sociétés, en toute sincérité je consommais les produits et j étais aveuglé par l effet placebo, complètement absorbé par la sphère marketing et le chiffre de vente
Dur a lire, peut être mais c est la vérité et j'en suis navré.
A fuire ...
Faites pousser des variétés pauvres en THC de l ordre des 5,6% c est beaucoup plus efficace
Bonjour
Pour des raisons éthique je ne pourrai donner de nom
De fait, ce que j écris, c est autant de la pure invention, autant c est le vrai du vrai
Je vous laisse a vos propres avis
Mais je voulais dire ceci:
- j ai infiltré le milieu jusqu'en Suisse où j ai pu voir l indoor et l outdoor
J ai vendu des produits CbD via une boutique en ligne
J ai travaillé avec une société française également et j ai 2,3 choses a partager.
La moyenne du kg de fleurs de CbD c est entre 2500 et 5000€
Voyez le prix au magasin....
100% marketing on s en carre le coquillage de vos pathologies, le but a toujours été le même,
Aider ?
Non! Vendre!
Le suivi est catastrophique surtout pour la source même du CbD et des terpènes, de fait la non transparence est de mise et assumé
Ensuite rentre en jeu la sphère psychologique,les manipulations,bref....il faut gagner des sousous...
Beaucoup de produits réétiqueté (n est ce pas les vendeurs de camphre, on vous voit....)
Bref
J ai arnaqué des gens indirectement en travaillant pour diverses sociétés, en toute sincérité je consommais les produits et j étais aveuglé par l effet placebo, complètement absorbé par la sphère marketing et le chiffre de vente
Dur a lire, peut être mais c est la vérité et j'en suis navré.
A fuire ...
Faites pousser des variétés pauvres en THC de l ordre des 5,6% c est beaucoup plus efficace
Dérouler
Et je voulais rajouter pour un maximum de cohérence, je suis rentré ds le bateau en 2015 et j ai quitté la cale aux rats fin de la même année
Les choses ont peut être évolué
Perso, j en doute