- Réactions
- 14
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Yo l'ami suédois
++
Salut man,
Sinon pourquoi ne pas faire sauter la séparation centrale et mettre ce meuble à la verticale ?
Bye

Re
Quel est l'intérêt de faire une demande de viabilité, si c'est pour réfuter sans vergogne les seul conseil suggéré !??
Fais comme bon te semble mais là ton meuble va t'être utile les 2 à 3 première semaine, passé ce délai ton spot ne pourra plus eclairer uniformément tes plantes , et ton Ventilo installé ainsi souffle sur le spot bouillant !!
(Les cob c'est plutôt conseillé d'avoir une bonne hauteur d'eclairage),
qui j'imagine dégage une chaleur déjà trop élevé, (en même temps l'alu c'est un très bon conducteur de chaleur
Au delà de 30°C , on diras qu'une culture est en péril ou du moins en danger...., Tu viens de démarer et tu as déjà 29°C porte ouverte...porte fermée 18h....tu arrives à combien
Bonne suite à toi
++
Et pour l'odeur pas de souci mon pére qui vit avec moi n'a quasiment pas d'odorat
à terme tout l'interieur du placard sera couvert de rubans Led
avec 8 ventillo PC bien montés pour minimiser les vibrations.
Slt
Et les visiteurs, ami toussa?
C'est quoi comme LEDs, parce que le panel est large !?
Ok, mais pas d'extra du coup !??
Ça va être compliqué ton affaire
++

ya jamais de visiteurs chez moi (triste ^^). Et ma chambre c'est une mi-chambre -mi terasse avec des fenetres géantes ouvertes h24.