Yeap,
Il est clair que cet éveil sensoriel serait plutôt produit par des génétiques sativa.
Yep toutes les variétés stimulantes en fait ( sativa quoi )
Personnellement je préfère une vrai sativa d'antant plutôt qu'une " sativa " qui te met high pendant 1h mais qui te balaye à coup de gros stone derrière
Pour moi c'est tout ou rien, 100% sativa ou 100% indica
Une fois le phénomène gérer on peut-être se passer de la relaxation par exemple. Car on aurais appris à gérer ses chakras, et on pourrais donc à se moment la se tourner vers quelques chose plus précis. Energisant, créatif, stimulant...
Je pense pas qu'on puisse gérer ses chakras mais je vois ce que tu veux dire par là.
En fait c'est toujours une question de ressenti, sentir ses chakras ou ne pas les sentir.
Comme ressentir de l'énergie ou ne pas la ressentir, si tu essayes de gérer tes chakras tu vas perdre la connexion direct avec eux parce qu'au lieu de te laisser guider par l'énergie tu vas te laisser guider par ta pensée.
Ce qu'il faut gérer ce sont en fait ses pensées parce que ce sont elles qui vont te dévier de l'énergie stimulée par les chakras.
Quand l'énergie positive apparaît, il faut la ressentir profondément pour qu'elle s'installe avec durée.
En voulant " gérer cette énergie " tu vas oublier de la ressentir, tu n'agiras plus par instinct mais par réflexion.
Tu auras perdu le bénéfice d'être ancré dans la puissance du moment présent en le vivant sous l'énergie positive.
Par contre attention, je ne dis pas qu'il faut jamais réfléchir à défaut de perdre cette énergie, si on n'utilise plus son cerveau on ne va pas très loin...
En fait ce que je veux dire c'est qu'il faut laisser l'énergie positive te guider librement sans se soucier d'elle mais seulement en l'acceptant et en lui laissant une grande place au sein de ton être.
Si tu ne calcules pas cette énergie mais la perçoit à chaque instant, tu te sentira libre et puissant et c'est comme ça que ta réflexion sera la plus pure et la plus efficace.
C'est donc ça, une vrai pile électrique après le reveil. Faut dire que j'avais l'habitude de faire des nuits de merdes, mais ça avait tendance à me rendre gogole a force... Du coup la weed m'as beaucoup aidé déjà de ce coté.. Mais là je tenais le coup, jusqu'a ce que la fête se termine en quelques sorte.
Tu me fais marrer avec le gogole à force
Je comprends parce que j'ai connu !
Le manque de sommeil peut se percevoir de différentes manières en fait c'est juste qu'on manque de repos cérébral du coup on a tendance à agir dans l'excès ou la grosse carence...
Ce petit passage me fait penser au karma.
Je sais pas si tu sais vraiment ce que c'est mais la découverte de mon karma m'a énormément aidé à redécouvrir mes chakras plus en profondeur.
Du coup je me suis intéressé à la relation karma-chakras-cannabis et me suis rendu compte que la connaissance de son karma ou sa découverte aide énormément dans le processus de découverte intime des chakras.
Comme on l'a dit tout est lié et le karma aide à comprendre beaucoup de choses que tu sais déjà sans savoir...
J'imagine que les fréquences vibratoires doivent beaucoup jouer dans les connexions. Comme des fréquences clés peut-être?!
Yeeeah !
Les fréquences vibratoires sont la base de tout !!!
D'ailleurs c'est les fréquences vibratoires qui développent toutes nos capacités sensorielles, c'est donc la clef pour éveiller nos chakras, à condition de leur prêter de l'attention...
Concentre toi sur ces fréquences vibratoires justement parce que elles sont liées à l'énergie vitale et à l'énergie du corps donc aux chakras.
C'est pour ça que la musique favorise l'éveil de certaines cellules, selon ce que tu écoutes et l'attention que tu y portes tu vas découvrir de nouveaux horizons !
D'ailleurs si tu remarques, pourquoi on " entend mieux " la musique après un joint ?
Parce qu'on capte mieux les fréquences vibratoires de la musique grâce à l'éveil de nos corps subtils.
A ce moment nos sens s'éveillent et laissent la voie ouverte à la découverte intérieure, s'en suit dans le même temps une redécouverte du monde extérieur, nos sens éveillés laissant place à la clairvoyance de l'esprit, nous voyons alors des choses que nous ne pouvions voir avant !
Tout était naturelle dans ce que je faisais. Et c'est ça, c'est le positif. Je le voyais clairement, il suffisait que je laisse ces ondes positives se libérer et l'atmosphère devenais meilleurs.
C'est exactement ça, inutile de te rappeler comment c'était....
Imagine un état constant avec cette réelle positivité intérieure.
Ça se reflète direct sur ce que tu vies à l'extérieur, tu deviens un être de lumière grâce à toutes ces ondes positives qui se dégagent sans cesse et tu vas vite t'en rendre compte.
Tu vas mieux vivre et ceux qui vivent avec toi aussi.
Attention ça ne veut pas dire que tu vivais forcément mal avant, mais comme tes ondes négatives auront complètement disparu ( négativité, mauvaises pensées, sous estime de soi ), l’atmosphère sera toujours positif et constructif.
A ce moment, la place est libre pour le réel bonheur et tout ce qui s'en suit !
Il faut tout de même savoir qu'il est mauvais dans la découverte de ses chakras d'être confronté à des ondes négatives à longueur de temps, par le biais de personnes négatives ou profondément ancré dans la bêtise humaine ou par le biais d'autres ondes négatives, comme par exemple le fait d'entendre quelqu'un de mauvais dire du mal sur le dos d'une personne qu'il ne connait pas réellement alors qu'on sait pertinemment que cette personne est bien.
Ça crée des ondes négatives et à ce moment on s'éloigne de nos chakras si on est pas profondément ancré à eux avant d'entendre cette énormité.
Bien entendu on ne peut pas se défaire de toutes ces choses négatives mais il faut arrêter de les subir, au lieu d'entretenir cette énergie négative on développe des ondes positives.
Une fleur ne pousse pas sans soleil....
Une fleur doit éviter de prendre trop la pluie avant d'avoir reçu l'énergie du soleil...
Une fleur qui a reçu l'énergie du soleil est prête à recevoir la pluie...
Une fleur qui n'a reçu que de la pluie se noie...
Une fleur qui a reçu la pluie après avoir goûté au soleil deviendra belle...
C'est là que se fait la construction, tout ce qui est beau et bon vient des ondes positives et donc d'un karma positif.
C'est aussi ce que je te disais en affirmant qu'il fallait profiter de la clairvoyance de cette énergie non pas pour changer de vie mais pour l'améliorer et surtout la vivre comme il faut la vivre, pleinement.
Y'en a certainement un que vous connaissez tous qui disait souvent : " yeah positive vibrations man..."
Lui ( Bob Marley ), avait un karma très positif et tout ce qu'il a fait s'en ressent.
Plus haut je parle d'une fleur, de pluie et de soleil.
Au cas ou ça n'a pas été compris, ici je voulais exprimer par la pluie = ondes négatives
Le soleil = ondes positives acquises grâce à l'énergie positive de l'énergie intérieure
Une belle fleur = Une fleur qui a su ressentir la force de l'énergie positive du soleil et qui s'est servit de la pluie pour grandir
Par la même occasion elle fera grandir d'autres fleurs en incarnant elle-même ce fameux soleil.
Et au contraire, il suffisait que je m'attarde quelques secondes sur une question que mon idée était faussé
On en revient à ce que je dis plus haut, il faut profiter de l'énergie positive des chakras pour libérer son esprit.
Il faut faire attention à l'interaction du cycle de pensées qui pourrait venir chambouler la force d'une présence d'esprit bien ancré dans le moment présent.
Les chakras aident à garder un mental pur et font en sorte qu'il ne soit pas brouillé par un débit de pensées inutiles.
Les pensées inutiles brouillent également l'instinct naturel et nous éloignent du moment présent donc de nos chakras.
Prenons exemple des gens qui font un bon de 3 mètres devant une araignée qui est pourtant à 5 mètres.
Pourquoi ils font un bond de 3 mètres ? Parce que leur instinct naturel est faussé par la peur de l'araignée. Qu'elle soit belle, inoffensive ou dangereuse, c'est l'idée qu'on se fait d'elle qui nous faire faire un bon de 3 mètres.
Ça se trouve elle attendait un geste affectueux de notre part... Pourtant on a eu peur d'elle...
A ce moment on peut se demander s'il est toujours bon de " mourir pour ses idées " et si justement ce sont pas plutôt nos idées qui devraient mourir finalement...
Je parle bien entendu des idées préposés, celui qui me trouve l'idée de comment récolter 1 kilos de ganja tous les 3 mois dans une petite box de rien du tout je souhaiterai que celle-ci vive longtemps !
D'ailleurs on est souvent trop deg quand on vient d"oublier la super idée qu'on vient d'avoir en étant bien high...
Heureusement qu'une autre arrive rapidement derrière...
Je vois déjà quelques changements, comme une meilleurs confiance en moi. Après tout c'est la connaissance de sois.. L'introspection de l'esprit?!
La liaison de toutes les cellules entre elles, d'ailleurs on partage tous les mêmes cellules... c'est juste qu'on a pas tous la même conscience pour s'en apercevoir !
Ne jamais oublier : Qui dit connaissance de soi dit connaissance des autres.
Alors compréhension des autres, compassion....
Tu peux aussi utiliser ça pour obtenir ce que tu veux obtenir auprès des autres, sachant que pour moi le meilleur à obtenir est le bonheur qui s'obtient en le vivant.
Mets tout ça sous un angle positif et tu vas vite voir qu'on peut en faire de grandes choses
J'y vois là un lien avec le magnétisme ou les harmonisations par exemple. Le fait de connaitre, prendre conscience du fonctionnement du corps nous permet de mieux le maitriser.
Nous permet de mieux le maîtriser mais aussi de mieux l'apprécier.
Moi je remercie souvent mon corps de faire le boulot...
D'ailleurs un corps bien maîtrisé est synonyme de bonne santé physique.
D'ailleurs il faut en prendre soin, rien que l'estomac est un deuxième cerveau.
Dis voir t'as combien de neurones dans ton estomac ?
Après ça, toujours boire le matin avant fumer, et le soir après fumer
+1
Ca nettoie les "cils" et tu gardes tes cordes vocales!
Tu parles des cils des yeux ?
J'ai pas tout saisi la à vrai dire....
Genre t'as pas les paupières qui se ferment ?
Bientôt je supprime la nicotine, c'est un véritable polluant.
+1
Perso j'ai réussi à me contrôler pour fumer moins de 5 cigarettes par jour, mais 0 serait le mieux.
Le fait de me dire que mes clopes sont sans additifs me rassurent un peu, mais je sais que ça reste une merde même si très agréable pour moi de m'en fumer une au moment opportun.
Je pourrai ne plus en fumer maintenant mais à ce moment je fumerai beaucoup plus de joints et là ça deviendrai vraiment mauvais
On va voir avec le temps
C'est ce que je me suis dit aussi, le fait est que je me retrouve un peu là ou je pensais aujourd'hui... Et y'a pas seulement ça, même les choses physiques interviennent dans la situation. Lié aussi donc?!
Tout est lié
D'ou viennent ces énergies? De partout, c'est toute cette symbiose d'énergies justement. Rien ne se perd rien ne se créer, tout se transforme... Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti
Tout est lié
Lorsque j'étais dans cet état c'était difficile de savoir puisque je voyais plein de chose, et je ne pouvais pas resté "entêté" dessus, comme une perpétuel remise en question mais inerte
C'est celle elle la vrai remise en question, très positive.
C'est très bien de se remettre en question mais certaines personnes ont tendance à trop le faire et en perdent son effet bénéfique
Mais globalement, pour moi, tout tendait vers - l'infini et + l'infini....le big bang quoi xD
Autres chose que j'aimerais rajouter, le temps était lui aussi "compris". Ce qui pourrait expliquer les situations que j'anticipais? J'sais aps ^^
Le temps est une illusion.
Au fond il n'y a pas d'autre temps que celui qui est maintenant, le seul temps qui existe est le temps présent.
C'est ainsi en vivant le moment présent comme le seul temps qui soit que l'on crée de grandes choses, notamment toutes ces vibrations positives.
Tous les souvenirs qu'on a et qu'on aura plus tard par rapport aux choses qu'on a fait se sont fait dans le présent.
Tu as anticipé grâce au pouvoir d'être profondément ancré dans le moment présent, en fait tu étais en avance sur le temps des autres...
Je ne suis pas cinglé (enfin...perché dans le bon sens on va dire ^^) ou quoi, je crois ce que je vois... J'ai seulement l'esprit ouvert... après à voir si j'interprète les choses convenablement...
Fie-toi à ce que tu ressent vraiment, pour moi c'est ce qui est vraiment réel.
Après pour exprimer convenablement ton ressenti.... c'est autre chose
J'ai pas masse de vocabulaire pour traiter d'un sujet de la sorte mais j'espère que ce sujet dureras et attireras d'autres illuminés
Je l'espère aussi
Le pire c'est que j'ai atteins cet état de transe sans vraiment le vouloir, enfin ça c'est fait très naturellement on va dire.
La conclusion du tout...
A bientôt...
Salut TDAH,
Mes pensées ne s'arrêtent jamais, le seul moyen de reposer mon cerveau c'est de le laisser vivre sa vie, et en fait le quotidien suffit à trouver des moments de tranquillité : quand je passe l'aspi où que je fais la vaisselle par exemple, être occupé par une tâche simple qui demande un minimum d'attention suffit.
Est-ce que tu penses de manière approfondie ou ce sont plein de pensées furtives ?
Arrives-tu à ne pas penser lorsqu'il n'y a rien à faire qui demande de l'attention ?
Parce qu'en fait je pense que les méthodes de pensées constantes nous éloigne de nos chakras !
Tout le monde pense tout le temps, d'ailleurs imagine si on pensait à voix haute...
Beaucoup de personnes traitent ceux qui parlent tout seul en lieu public de fou alors qu'on fait pareil dans nos têtes.
Il est assez rare de ne penser à rien quand on fait rien de spécial mais le cannabis aide à ne plus penser comme on le fait tout le temps.
Les cannabinoïdes présents dans l'herbe stimulent des capteurs dans notre corps qui peuvent diriger notre pensée sur l'énergie créer par cette stimulation.
La pensée cérébrale devient une pensée corporelle si on se laisse guider, une sorte de connexion se fait entre l'esprit et le corps nous fait rentrer dans une nouvelle dimension.
Cette dimension fait suite à l'ouverture des chakras par stimulation, c'est à ce moment que l'on peut démarrer une relation avec ceux-ci.
Toutes les variétés d'herbe n'ont pas la même teneur en cannabinoïdes, d'ailleurs on doit tous avoir le souvenir d'une weed qui nous a stimulé différemment que les autres et qui nous a placé en orbite...
Certaines variétés sont donc plus propices à la stimulation des chakras.
Le tout pour moi est de vouloir explorer cette stimulation en se laissant guider par les courants énergétiques qui se créent à ce moment.
En réalité je ne cherche aucun chemin pour arriver à ce que je veux
Yep, je pense que nous sommes notre propre chemin.
je crois à la fois en la théorie du chaos et au déterminisme
Pour moi la théorie du chaos ( si j'ai bien compris ce que c'était ) est percevable dans l'humanité parce qu'une toute petite chose peut faire tout changer dans l'âme d'une personne.
Je dis ça parce que de ce que j'ai lu on associe souvent la théorie du chaos au système solaire.
Pour moi toujours, le déterminisme se référence un peu au Karma.
le brainstorming est constructif
il m'arrive aussi d'avoir des moments de bien-être où je suis posé tranquillement et je ressens la même chaleur, la même lumière que l'on peut trouver quand on s'y prépare, sauf que ces moments arrivent par hasard
Justement tu n'as jamais pensé à cette lumière quand elle finit par te quitter ?
Tu aimerais pas que ça dure un peu plus longtemps ?
Parce que ces moments te rapprochent de tes chakras et si tu aimerais maintenir ce moment de bien être dans le temps et dans toutes les situations il faut le saisir profondément.
Bien sûr tout est question d'envie naturelle, mais pourquoi ne pas essayer d'aller voir plus loin de ce côté là ?
Comme tu l'as dit ça se fait de façon naturelle, pour moi ça été le cas aussi quand j'ai découvert mes chakras, on ne peut pas les ressentir sans cette chose qui nous amène dans cette sensation si agréable, mais je pense qu'on peut faciliter la venue de cette chose par la conscience qu'il faut saisir le moment pour creuser à l'intérieur et comprendre comment fonctionne l'énergie du corps.
La marijuana n'est pas cette chose mais c'est l'approche, elle ouvre la porte à cette dimension supérieure par la stimulation et la chose nous embarque à bord de ce voyage stimulant.
La conscience à ce moment devrait être à son maximum et ainsi aider à comprendre comment entrer dans cette dimension sans l'élément déclencheur qui est le cannabis.
Est-ce que vous comprenez tout de ce que je dis ? Parce que je me demande si je m'exprime bien ou pas
Je crois que me relire ne serait pas plus mal mais j'ai pas trop envie de me taper mon propre pavé en mode lecture
A vous...