Chasse au trésor n°5[chasse remporté par johnylapousse (encore...)]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayahuaska

Prêcheur du fouet et de la censure
Contributeur
Réactions
1 480
CHASSE N°5

La bonne vielle chasse aux sorcières

Retrouvez les sorcières

1.webp

Bonne chasse à tous et que le meilleur gagne !

Indice:

-"Il paraîtrait que Dawi à vue une sorcière derrière un chaudron en train de chercher sa baguette magique"

- une sorcière chez @dawi ( comme dit dans le première indice) , un chaudron magique chez... ,et une baguette magique chez.... tout est un peu magique mais c'est normal c'est noël

Dernière édition par un modérateur:
Yo, pourquoi heuheu sniff.....

Pour une fois que j'avais les réponses suis trop lent à poster....

Bon la prochaine fois ;)

Bye

Bonjour,

L'explorateur @johnylapousse remporte la chasse aux sorcières.

Bravo à lui !

il remporte:

- 1 (autre) T-shirt Cannaweed 420 ( il va pouvoir refaire sa garde robe)

- un autre pack de 3 seeds féminisé Michka Sensi Seeds ( va pouvoir nous faire un beau JDC Michka avec les les 6 seeds au cumulé )

-bagues somkeey ( il pourra en mettre à tous les doigts)

- 1 geen sensation 100ml ( il pourra ouvrir un boutique des green sensation ( à négocier avec Plagron)

- 1 PSS40 ( il pourra nous faire un autre JDC ou il fera une selecta et des seed fem home made )

-une Pochette bascent XL

-un mycosmoz 15 gr

-boite en silicone cannaweed ( où il pourra mettre tout les extraction qu'il aura fait au dexo et qu'il nous fera partager)

-et d'autre surprises encore

et en bonus il pourra faire profité la communauté de tout ses beaux cadeaux avec de beaux JDC, de belles photos, et tout ce qu'ont aiment ici :P

++

Hello,

Merci encore pour tout ces lots et goodies (+ la montagne de surprise bien sûr :) )

Je vais essayer de faire un truc bien avec tout ça : engraissage des (12!) michka au PSS40, pulvé de green sensation a tout va dans un JDC avec composant secret fournis par Jim a la force du poignet.

Les derniers indices sentaient la perte de patience de Jim mais vous nous avez pas facilité la tache.

Bravo a tout les participants, je pense fort a vous sachant qu'il y a 2 jours je me demandait qui me rembourseraient les heures perdus a me péter les yeux devant des sujets du siècle dernier (ou oui la dernière page du méli mélo et daté du 1er janvier 1970!)

Consolez vous, vous avez surement découverts des perles en cherchant (avec un peu de chance vous êtes tombé sur le JDC d'Emile)

A bientôt pour un prochain concours (essayez pas vous avez aucune chance :P )

A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour