- Réactions
- 14
Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une alternative à mes deux spots leds bloomled : 20w+30w
pour ma prochaine session.
je suis donc actuellement sous deux spots leds : spectra bulb 20watts et 30watts de floraled qui pour le moment donnent une bonne croissance sous terre : 15 jours de croissance : 3 etages de feuilles sans tiger. j'attends de voir pour la flo et le rendement.
je suis avec un placos de 40x40x120, 2 pieds de bubble gum xl
prochaine session : buddah's sister (soma seeds)
je regarde les panneaux leds sans vouloir dépasser 150 watts consommés et je suis en interrrogation sur plusieurs models :
1-Giga culture : leds COB cree CX : ce panneau possede deux COB : 234watts
2- Agrotek serie black 200w : 1 seule COB
3- INDOOR LED 200W : 1 seule COB
4- bloomled spectra module 135
questions :
selon vous, que prendre?
pourquoi 2 leds sur le premier et 1 seule sur les autres ? incidence sur le rendement?
je suis toujours à la recherche d'une alternative à mes deux spots leds bloomled : 20w+30w
pour ma prochaine session.
je suis donc actuellement sous deux spots leds : spectra bulb 20watts et 30watts de floraled qui pour le moment donnent une bonne croissance sous terre : 15 jours de croissance : 3 etages de feuilles sans tiger. j'attends de voir pour la flo et le rendement.
je suis avec un placos de 40x40x120, 2 pieds de bubble gum xl
prochaine session : buddah's sister (soma seeds)
je regarde les panneaux leds sans vouloir dépasser 150 watts consommés et je suis en interrrogation sur plusieurs models :
1-Giga culture : leds COB cree CX : ce panneau possede deux COB : 234watts
2- Agrotek serie black 200w : 1 seule COB
3- INDOOR LED 200W : 1 seule COB
4- bloomled spectra module 135
questions :
selon vous, que prendre?
pourquoi 2 leds sur le premier et 1 seule sur les autres ? incidence sur le rendement?
Dernière édition par un modérateur: