- Messages
- 134
- Réactions
- 3
- Points
- 0
Re salut
+ 100 culti-ludo
Faut pas forcement tout vouloir tester
A bientôt.
+ 100 culti-ludo
Faut pas forcement tout vouloir tester
A bientôt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour cRaZyCoOkIeS : Je suis d'accord avec toi que les douilles en plastiques c'est pas le top' date=' mais avec un peu de jujotte tu la recouve d'allu sur les bords[/quote']
On viens de te dire que l'alu c'est pas bon
si tu connait les propriétés thermiques de l'alluminium' date='[/quote'] L'alu est un trés mauvais isolant thermique
ton plastique n'est pas censé fondre' date=' surtout qu'une douille dure maximum 10sec ( seulement 5sec ou ça chauffe au taquet).[/quote'] C'est la liberation de gaz qui est dangereuse
Donc quand tu traverses la route tu regardes que de un seul coté? ++Donc apres c'est clair que viens le problème de l'allu ...Mais je suis sur que la moitié des gens pensant que l'allu ça ruine les poumons fument du hash qu'ils savent même pas d'ou il provient ..c'est un peu ridicule comme réaction!
(ja m'amuse pas a avancer des choses si je ne suis pas sur de ce que je dis donc la jujotte bof bof Dediou!!)
de plus l'eau ne filtre pas les particules venant de la douille.Je vies de trouver sa en cherchant un peu sur le net:
"Abondant dans l'environnement moderne et toxique en grandes quantités, l'aluminium est surtout absorbé par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l'aluminium semble affecter les os, (causant la fragilité ou l'ostéoporose), les reins, l'estomac et le cerveau. Les recherches suggèrent qu'il peut aussi contribuer à la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, la démence et d'autres troubles neurologiques."
Et je pense que l'aluminium peut être assez dangereux surtout lorsqu'il est chauffé il dégage une fumée grise.
sa se sent au gout de toute façon essai tu verra