[Concours #4 octobre 2021] La Centrale Vapeur x VapMan Basic (clos : vainqueur désigné)

Holà

Félicitations @Alamar, profite bien de tes fumées 😉

Bon bah ça sera peut-être pour une autre fois... sauf si je craqu pour un achat sur un de vos produits avant 😅

Merci encore pour ces concours la team!!!

Ciao

Bonjour,

Merci beaucoup à @NoSmokeShop pour le concours et à la chance d'avoir été de mon côté!

Ce Vapman tombe à point nommé parce qu'il me manquait un vapo à briquet pour essayer. Et j'ai déjà en tête 2 amis qui seront plus qu'intéressé pour essayer ce vapo et qui pourraient bien se laisser tenter à leur tour.

Comptez sur moi pour vous faire un retour complet sur ce Vapman Basic, avec le test et l'avis des 2 amis en question.

Par contre je suis actuellement en plein déménagement, donc ca ne sera probablement pas avant 15j, le temps de bouger toutes mes affaires et d'avoir pu m'installer correctement (monter la tente, accrocher la lampe, lancer la germination de quelques graines, etc. 😉).

Bonjour,

Merci beaucoup à @NoSmokeShop pour le concours et à la chance d'avoir été de mon côté!

Ce Vapman tombe à point nommé parce qu'il me manquait un vapo à briquet pour essayer. Et j'ai déjà en tête 2 amis qui seront plus qu'intéressé pour essayer ce vapo et qui pourraient bien se laisser tenter à leur tour.

Comptez sur moi pour vous faire un retour complet sur ce Vapman Basic, avec le test et l'avis des 2 amis en question.

Par contre je suis actuellement en plein déménagement, donc ca ne sera probablement pas avant 15j, le temps de bouger toutes mes affaires et d'avoir pu m'installer correctement (monter la tente, accrocher la lampe, lancer la germination de quelques graines, etc. 😉).

Bonjour !

Avec plaisir, on avait pu échanger un peu au préalable c'est toujours sympa de voir que le vainqueur est réellement intéressé par tester le produit, et si en plus il peut partager ça, que demander de plus ? Rien ne presse, bon déménagement (et vapaison de crémaillère surtout :smileyvapo: ). Merci pour ton retour !

Bon week-end et bonne vape !

Bonjour,

Colis arrivé hier, la livraison a été super rapide!

J'ai pas résisté à l'envie de déballer et découvrir tout ca et c'est vraiment un bel objet, on sent que la qualité est là!

Si tout se passe bien, essais prévu le week-end prochain. 😀

Dernière édition par un modérateur:
Retour