- Réactions
- 10 694
Yop,
Désolé pour toi... Y'en a qui ne comprenne pas qu'on a pas tous été a l'école, qu'il existe des gens dislexique etc... C'est quand même lourd à force, la tolérance et le fait de ne pas rabaisser l'autre a chaque fois qu'on en a l'occasion, ça aussi ça fait partie du respect.
La façon de parler de certains ici, en se disant "je reste dans les règles, donc je peut être cassant" tout en essayant d'apprendre la vie aux autres...
Bref, cette espèce de police autoritaire qui ne laisse pas les gens soufflés et leur met la pression a fermer des topics ou mal parler aux gens en étant TRES cassant, ça commence à devenir lourd, très lourd. Laissez-le s'exprimer, il est pas venu ici pour apprendre ni la grammaire ni l'orthographe à ce que je sache, et c'est pas parce-que VOUS maitrisez un sujet que tout le monde sais forcément le faire. Et c'est pas la peine de parler de "nivelage par le bas ici on fait pas de l'assist blablabla" ça prend plus avec moi, je suis d'accord sur ce point la mais y'as quand même des limites à la connerie humaine.
Sur ce, ++, ras le bol de voir des gens se faire mal parler chaque fois qu'un truc vous plait pas.
Bonsoir
Tu peut dire que y'as ta femme, mamy et papy derrière qui fume... J'avalerais pas que c'est pour de l'autoprod perso.
J'aime bien les personnes qui viennent faire la morale alors qu'au premier message il te traitait discrètement de dealeur....
Il faut peut etre faire la différence entre une personne dyslexique et une qui n'appuie pas sur le correcteur?
Autant je conçois que la dyslexie entraine des difficultés comme le manque de scolarité, mais ne pas cliquez sur un mot souligné de rouge pour le corriger via les propositions du correcteur ça vient de quoi?
Non parce-que bon a un moment faut pas pousser mémé dans les orties....
Suffit de cliquer, chose que tout le monde sur le forum sait faire puisque vous avez pu vous inscrire... Donc ni la dyslexie ni l’éducation ne rentre en compte.
Juste la fainéantise ou la précipitation.
Mais stop de balancer a chaque fois "Dyslexie et éducation" comme raison pour ne pas avoir cliquer sur un mot souligné.
Et oui les personnes en face de vous ne sont pas des robots ni des chiens, la moindre des choses quand on attend du respect de l'autre c'est d'en donner soit même.
Hors un torchon plein de faute n'est pas une marque de respect pour la personne qui doit le lire.