cultivateur à la recherche de la simplicité

squalino

CannaWeedeur
CannaNewbie
Réactions
48
Bonjour , je suis un passionnéde culture qui recherche la simplicité. .une bonne culture et une bonne génétique en autofloraison ( par ce que beaucoup de mes cultures seront autofloraison. très peu de photoperiodique) doivent avoir un minimum de 100 grammes sec pour que je puisse dire que temps investi sois rentable.

cela est ma vision étant un gros fumeur .

je cultive depuis 5 ans et j'ai acquis une certaine expérience que je souhaiterais partager avec ceux qui le désire.

je cultive actuellement en autopots

j'utilise des engrais micro organisme vivant biotabs

pot geotextil ou desfois pots plastique 20 litres

un ventilateur pour 2 tente avec normalement chacune 2 plantes

à bientôt pour mes premiers journaux

Bonjour.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue sur Cannaweed et vous remercie de vous être présenté.

Vous trouverez dans nos guides et dans le forum réservé aux cannaweedeurs débutants toutes les informations nécessaires à une culture réussie de votre plante favorite.

Veuillez aussi prendre connaissance des règles à respecter sur Cannaweed.

N'hésite pas a poster "en demande de viabilité " ,mais honnêtement des mono plantes en auto c'est un pari + que risqué si tu veux assurer une grosse prod de manière fiable sans que ce soit pour autant plus rapide, économique et meilleurs

Bonne lecture et bonne culture.

:welcome: L'équipe CannaWeed

Dernière édition par un modérateur:
je vous remercie de votre accueil. cela me fait très plaisir. je suis très content avec mes autofloraisons

pour le rendement comme dit auparavant je recherche et fait les 100 grammes normalement minimum sec .je mettrais mes journaux si peux .

et oui c'est possible de faire de belle recolte vue que nous n'avons pas besoin de régler nos lampes sur 12/12 , mes lampes sont toutes l'année sur du 18/06 et dès que 1 plante est fini elle est directement remplacé par une nouvelle. a bientôt sur mes futures journaux ❤️❤️

Bonjour.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue sur Cannaweed et vous remercie de vous être présenté.

Vous trouverez dans nos guides et dans le forum réservé aux cannaweedeurs débutants toutes les informations nécessaires à une culture réussie de votre plante favorite.

Veuillez aussi prendre connaissance des règles à respecter sur Cannaweed.

N'hésite pas a poster "en demande de viabilité " ,mais honnêtement des mono plantes en auto c'est un pari + que risqué si tu veux assurer une grosse prod de manière fiable sans que ce soit pour autant plus rapide, économique et meilleurs

Bonne lecture et bonne culture.

:welcome: L'équipe CannaWeed

besoin d'un peu d'aide pour bien comprendre. les journal de culture se fait en 1 fois je vois que les autres cultivateur ne met que 1 photos .dois-je en mettre que 1 aussi .peut on mettre des videos ? les autres utilisateurs le verrons ?

c'est toujours compliqué d'utiliser pour la première fois de nouvel application. merci pour votre future réponse ❤️

yop

besoin d'un peu d'aide pour bien comprendre. les journal de culture se fait en 1 fois je vois que les autres cultivateur ne met que 1 photos .dois-je en mettre que 1 aussi .peut on mettre des videos ? les autres utilisateurs le verrons ?

euh ....Alors il y a des membres qui font des jdc avec un seul post , soit en fin de grow soit en éditant le dit post tout du long du grow...mais ce n'est carrément pas obligatoire ce format - la norme c'est plus de poster au fur et à mesure (en general tous les 7 à 15 jours , mais ya pas de règles réelles) et de voir les remontées des autres membres

par contre non pas de jdc avec une seule photo

les videos tu peux intégrer des liens extérieur type youtube dans tes messages mais le forum ne peut héberger directement les dites videos

les membres inscrits au forum oui ils le verront ton jdc (c'est le but du fofo un peu :D )mais les autres non

sinon pour info petit loupé, les grow report ont le but de recenser les variétés cultivés par nos membres avec les paramètres et besoins observés

mais pas de recevoir des reports d'extraction (c'est ici) -_-

a+

yop

euh ....Alors il y a des membres qui font des jdc avec un seul post , soit en fin de grow soit en éditant le dit post tout du long du grow...mais ce n'est carrément pas obligatoire ce format - la norme c'est plus de poster au fur et à mesure (en general tous les 7 à 15 jours , mais ya pas de règles réelles) et de voir les remontées des autres membres

par contre non pas de jdc avec une seule photo

les videos tu peux intégrer des liens extérieur type youtube dans tes messages mais le forum ne peut héberger directement les dites videos

les membres inscrits au forum oui ils le verront ton jdc (c'est le but du fofo un peu :D )mais les autres non

sinon pour info petit loupé, les grow report ont le but de recenser les variétés cultivés par nos membres avec les paramètres et besoins observés

mais pas de recevoir des reports d'extraction (c'est ici) -_-

a+

donc je le post semaine par semaine cela va aussi avec toutes les informations. correspondant à la semaine. si j'ai bien compris. d'accord on vas commencer comme cela .me faut juste un temps d'adaptation. je pourrais mettre le lien de mes cultures mais j'estime que cela ne serait pas cool de diriger les autres sur un autre site .j'aimerais bien que cette plate-forme fonctionne comme sur celle que je suis et vous le souhaite.

je vais refaire mes sessions alors.

merci pour les réponses

donc je le post semaine par semaine cela va aussi avec toutes les informations. correspondant à la semaine. si j'ai bien compris. d'accord on vas commencer comme cela .me faut juste un temps d'adaptation. je pourrais mettre le lien de mes cultures mais j'estime que cela ne serait pas cool de diriger les autres sur un autre site .j'aimerais bien que cette plate-forme fonctionne comme sur celle que je suis et vous le souhaite.

je vais refaire mes sessions alors.

merci pour les réponses

bonjour désolé de vous embêter mais le journal dois être fait en entier dès le début parceque il y a des champs obligatoires et si je met une germination beaucoup ne rentre pas dans les cases .

Bonsoir

je pourrais mettre le lien de mes cultures mais j'estime que cela ne serait pas cool de diriger les autres sur un autre site .j'aimerais bien que cette plate-forme fonctionne comme sur celle que je suis et vous le souhaite.

Heureux de la diversité (de site) . Pas de pensée unique .S'adapter.

Tu ouvre un journal sur le forum intérieur /extérieur /Y rentre le titre et roule ma poule .

Si c'est trop long ,c'est que ça dépasse .

Les forums sont "standardiser".

Bonne Soirée

Dernière édition par un modérateur:
Ploop !

Pour les jdc tout est dit, en faisant le tour tu vois chacun fait à son rythme et pis y'a des imprévus parfois ( un jdc c'est long ~3 mois ) je trouve k'une maj par semaine c'est bien tu peux voir plus facilement l'évolution, mais y'a pas vraiment de règles 🌱..

La bienvenue 🌱 ! !

+

Retour