- Réactions
- 33
Bonjour à tous,
cette années j’ai planté une graine de Runtz apparemment hybride.
D’abord germée sois lampe en intérieur.
Et ensuite plantée dans un trou 70 70 70.
Avec 2 sacs Ultimate Soil & Cork 50l - DNA & Mills. Apport 90 jours. Ainsi qu’un sac de coco.
J’ai mélangé de la terre normale à ce melange.
Aucun apport durant toute la croissance.
Ensuite durant la floraison j’ai utilisé Pk booster compost tee (mélange a aérer et à mettre une fois semaine avec une quantité d’eau définie).
ensuite j’ai utilisé bio pk 5-8 bud booster (1 fois semaine à raison de 25ml de produit pour 10 litre d’eau de pluie).
je vis dans une région très humide ( une vallée avec un cours d’eau assez proche).
je suis de Belgique, donc la meteo n’est pas toujours au top.
cette saison a été particulièrement ensoleillée. La plante avait du soleil de 13h à 21-22h en pleine saison.
Actuellement en floraison elle a plutôt le soleil de 14h à 18h.
Je me suis posé pas mal de question durant la croissance et encore actuellement.
Je n’ai jamais su combien d’eau je devais utilisé par arrosage.
j’ai paillé le sol.
Étant dans une zone assez humide le sol reste constamment légèrement humide donc le contrôle est compliqué.
De plus actuellement j’engraisse une fois semaine dans 10 litres d’eau.. mais la terre est malgré tout toujours humide vu la période et la pluie revenant.
Si je n’arrose pas je ne sais pas engraisser
/emoticons/default_sad.png" srcset="/emoticons/[email protected] 2x" title="
" width="20" /> .
Donc ma question est par rapport au éléments que j’ai poster ici quelle serait la fréquence d’arrosage et la quantité d’engrais que je peux mettre en fonction de la fréquence d’arrosage?
Actuellement en floraison.
Je trouve que les têtes sont assez petites et ont du mal à grandir. Et j’ai peur que le rendement ne soit pas au rendez vous fin octobre.
Voici quelques photos.
La dernière représente plus ou moins l’état actuel. Je trouve qu’elle a encore énormément de feuille verte malgré la période de sa vie.
J’ai également repéré une fleur
… je ne sais pas si c’est normal!
Je prend tous les conseils!
merci à vous.

cette années j’ai planté une graine de Runtz apparemment hybride.
D’abord germée sois lampe en intérieur.
Et ensuite plantée dans un trou 70 70 70.
Avec 2 sacs Ultimate Soil & Cork 50l - DNA & Mills. Apport 90 jours. Ainsi qu’un sac de coco.
J’ai mélangé de la terre normale à ce melange.
Aucun apport durant toute la croissance.
Ensuite durant la floraison j’ai utilisé Pk booster compost tee (mélange a aérer et à mettre une fois semaine avec une quantité d’eau définie).
ensuite j’ai utilisé bio pk 5-8 bud booster (1 fois semaine à raison de 25ml de produit pour 10 litre d’eau de pluie).
je vis dans une région très humide ( une vallée avec un cours d’eau assez proche).
je suis de Belgique, donc la meteo n’est pas toujours au top.
cette saison a été particulièrement ensoleillée. La plante avait du soleil de 13h à 21-22h en pleine saison.
Actuellement en floraison elle a plutôt le soleil de 14h à 18h.
Je me suis posé pas mal de question durant la croissance et encore actuellement.
Je n’ai jamais su combien d’eau je devais utilisé par arrosage.
j’ai paillé le sol.
Étant dans une zone assez humide le sol reste constamment légèrement humide donc le contrôle est compliqué.
De plus actuellement j’engraisse une fois semaine dans 10 litres d’eau.. mais la terre est malgré tout toujours humide vu la période et la pluie revenant.
Si je n’arrose pas je ne sais pas engraisser
Donc ma question est par rapport au éléments que j’ai poster ici quelle serait la fréquence d’arrosage et la quantité d’engrais que je peux mettre en fonction de la fréquence d’arrosage?
Actuellement en floraison.
Je trouve que les têtes sont assez petites et ont du mal à grandir. Et j’ai peur que le rendement ne soit pas au rendez vous fin octobre.
Voici quelques photos.
La dernière représente plus ou moins l’état actuel. Je trouve qu’elle a encore énormément de feuille verte malgré la période de sa vie.
J’ai également repéré une fleur
Je prend tous les conseils!
merci à vous.

Dernière édition par un modérateur: