- Réactions
- 976
Plop,
Pl°p.
si ça vous arrive pensez à leur donner gentillement une info valide
A quoi bon préconiser de leur donner cette info sinon ?tu crois que ce que je poste ici c'est pour convaincre les autorités
Comme dit en MP tu devrais éviter les suppositions sur les gens dont tu ne connais que le pseudo.Après perso je m'exprime tout autrement que toi je pense une fois devant les autorités, on a pas le même âge probablement et les mêmes habitudes,
Tu assumes d'être condamné alors que tu n'es plus sous emprise d'un produit consommé 12h plus tôt mais qu'ils sont capables de détecter des jours après la consommation à la différence des autres drogues ? Ça n'a pas dû t'arriver souvent... Sinon, bravo, tu es un citoyen modèle qui se soumet paisiblement à des règles iniques. Ah non, pardon, tu cultives et tu consommes de la weed...j'assume en effet si besoin
C'est marrant, parce qu'on entend jamais leurs représentants s'indigner contre la surenchère répressive à l'encontre des fumeurs de joints (ou autres). Pire, le syndicat majoritaire chez les flics est d'extrême-droite (pas vraiment des pro-légalisation donc) et n'a de cesse de demander des lois toujours plus dures ainsi que de pousser au cul les ministres de l'intérieur qui se succèdent pour qu'ils aillent vers le toujours plus répressif.ils doivent faire ce que l'on leur ordonne
Pl°p.
Dernière édition par un modérateur: