Bonjour à tous,
Premier post CW en plus de 10 ans de lecture...
Je vous explique brièvement : je souhaite me mettre à la CE avec THC pour substituer les joints.
J'ai fait du e-liquide maison (une vingtaine de grammes de miettes de weed, 0.5L VG et 0.5L PG))
Le processus :
Décarboxylation/mélange au bain marie à 110° avec le mélange, remuage régulier
Filtrage au filtre à café
Repos quelques jours
Voilà c'est assez simple, j'ai gouté avec 2 amis, nous avons apprécié le goût et l'effet.
Problème : après quelques taffes, j'ai le souffle coupé, j'ai une gêne à inspirer, et ça dure jusqu'au lendemain...
J'ai réessayé 2/3 fois, même résultat. Impossible de tirer sur la e-cig.
Aucun souci sur mes amis qui ont vraiment apprécié.
J'aimerais comprendre pourquoi j'ai cet effet.
J'utilise cette même CE avec du PG/VG, la résistance est neuve, bref ça m'étonnerait que ça viennent du matériel.
Certains ont-ils déjà ressenti ça ? Ou auraient une idée pour corriger ce souci ?
Merci !!!!
Premier post CW en plus de 10 ans de lecture...
Je vous explique brièvement : je souhaite me mettre à la CE avec THC pour substituer les joints.
J'ai fait du e-liquide maison (une vingtaine de grammes de miettes de weed, 0.5L VG et 0.5L PG))
Le processus :
Décarboxylation/mélange au bain marie à 110° avec le mélange, remuage régulier
Filtrage au filtre à café
Repos quelques jours
Voilà c'est assez simple, j'ai gouté avec 2 amis, nous avons apprécié le goût et l'effet.
Problème : après quelques taffes, j'ai le souffle coupé, j'ai une gêne à inspirer, et ça dure jusqu'au lendemain...
J'ai réessayé 2/3 fois, même résultat. Impossible de tirer sur la e-cig.
Aucun souci sur mes amis qui ont vraiment apprécié.
J'aimerais comprendre pourquoi j'ai cet effet.
J'utilise cette même CE avec du PG/VG, la résistance est neuve, bref ça m'étonnerait que ça viennent du matériel.
Certains ont-ils déjà ressenti ça ? Ou auraient une idée pour corriger ce souci ?
Merci !!!!