M
MozartEstLa
Guest
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'ai fait mon 2ème essai pour le e-liquide THC ...
AVEC BEAUCOUP PLUS DE MATIÈRE !!!!!!
J'avais essayé précédemment avec l'équivalent d'un bon gros joint (Skuff+Weed)
Je reviens cette fois avec un liquide dosé avec 2.5G d'herbe et 0.5g de Skuff..
J'ai utilisé de la base neutre 70/30 et 20/80 mélangées pour obtenir un semblant de 50/50..
Le matos utilisé :
-Un bain marie
-De la base neutre (30ml)
-Une cuillère pour remuer
-2.5g de tête bien bonne
-Du skuff pour apporter un super goût
-Un filtre à café
-Une fiole vide
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire chauffer la base neutre au bain marie très légèrement, y incorporer l'herbe et le skuff :

Remuer régulièrement pendant 2 bonnes heures, le liquide prendra de la couleur !

Filtrer au filtre à café, ou mieux si vous avez ! Bien presser pour extraire les dernières gouttes !

Mise en fiole ! --> Pour 30ML utilisé, je me retrouve avec 20ML de produit fini, faut trouver mieux pour la filtration, j'attend vos retours également !

SMOKE TEST : Je vous fais ça toute à l'heure, faut que j'aille refaire le stock de résistance 0.75Ohm..
a+ les copains !
La bise,
Moz
Je reviens vers vous car j'ai fait mon 2ème essai pour le e-liquide THC ...
AVEC BEAUCOUP PLUS DE MATIÈRE !!!!!!
J'avais essayé précédemment avec l'équivalent d'un bon gros joint (Skuff+Weed)
Je reviens cette fois avec un liquide dosé avec 2.5G d'herbe et 0.5g de Skuff..
J'ai utilisé de la base neutre 70/30 et 20/80 mélangées pour obtenir un semblant de 50/50..
Le matos utilisé :
-Un bain marie
-De la base neutre (30ml)
-Une cuillère pour remuer
-2.5g de tête bien bonne
-Du skuff pour apporter un super goût
-Un filtre à café
-Une fiole vide
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Faire chauffer la base neutre au bain marie très légèrement, y incorporer l'herbe et le skuff :

Remuer régulièrement pendant 2 bonnes heures, le liquide prendra de la couleur !

Filtrer au filtre à café, ou mieux si vous avez ! Bien presser pour extraire les dernières gouttes !

Mise en fiole ! --> Pour 30ML utilisé, je me retrouve avec 20ML de produit fini, faut trouver mieux pour la filtration, j'attend vos retours également !

SMOKE TEST : Je vous fais ça toute à l'heure, faut que j'aille refaire le stock de résistance 0.75Ohm..
a+ les copains !
La bise,
Moz
Dernière édition: