- Réactions
- 25
Bonsoir a tous .?️
Je compte me lancer dans une culture en IN très prochainement...
J'ai déjà un peu d’expérience, mais exclusivement en OUT, sa sera donc une première pour moi en In. J'aurais besoins d'avis concernant une idée de config que je souhaite acquérir
Tents
BBS V2 - 100x100x200
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eclairage
MH Cro : OSRAM MH HQUI BT PRO AMPOULE 400 W
HPS Flo : AMPOULE HPS SUPER-RED 400 W SUPERPLANT 400 W
Ballast : LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 400W+
Réflecteur : DJUST A WINGS - RÉFLECTEUR AVENGER MEDIUM + DOUILLE CÂBLÉE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ventilation
Extracteur : Extracteur avec sonde VK 150-UN - 460m3/h - VENTS
FAC : Filtre anti-odeur Ø150mm - 580m3/h - Odorsok
Culture
substrat + engrais : Pas encore défini , mais surement du Plagron
Graine : Paisa Grow seed , ripper seed .
Budget : 600-700 Max
Pour ce qui est des pots , thermo-hygrometres ,... je les ai déjà donc je ne les pas compter dans la facture au final.
J'ai aussi quelque questions :
- J'ai vu qu'il etait mieux de faire une culture avec 2 ampoule et spectres distinctes , même si les ampoules mixtes font le taf , si je me trompe pas ?et certaines ne sont pas conseiller avec dés ballast électronique ?
- J'ai choisi ces 2 ampoules un peu par hasard mais si vous avez des meilleurs marques ou produit a me conseiller? sa serait super !
Merci ++
PS: J'avais hésiter pour cette Extra : EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA , malheureusement sois je suis un manche ou je suis aveugle je l'ai trouvé en diamètre 150 , mais avec le double du prix ?!
Je compte me lancer dans une culture en IN très prochainement...
J'ai déjà un peu d’expérience, mais exclusivement en OUT, sa sera donc une première pour moi en In. J'aurais besoins d'avis concernant une idée de config que je souhaite acquérir
Tents
BBS V2 - 100x100x200
Eclairage
MH Cro : OSRAM MH HQUI BT PRO AMPOULE 400 W
HPS Flo : AMPOULE HPS SUPER-RED 400 W SUPERPLANT 400 W
Ballast : LUMATEK - BALLAST ÉLECTRONIQUE 400W+
Réflecteur : DJUST A WINGS - RÉFLECTEUR AVENGER MEDIUM + DOUILLE CÂBLÉE
Ventilation
Extracteur : Extracteur avec sonde VK 150-UN - 460m3/h - VENTS
FAC : Filtre anti-odeur Ø150mm - 580m3/h - Odorsok
Culture
substrat + engrais : Pas encore défini , mais surement du Plagron
Graine : Paisa Grow seed , ripper seed .
Budget : 600-700 Max
Pour ce qui est des pots , thermo-hygrometres ,... je les ai déjà donc je ne les pas compter dans la facture au final.
J'ai aussi quelque questions :
- J'ai vu qu'il etait mieux de faire une culture avec 2 ampoule et spectres distinctes , même si les ampoules mixtes font le taf , si je me trompe pas ?et certaines ne sont pas conseiller avec dés ballast électronique ?
- J'ai choisi ces 2 ampoules un peu par hasard mais si vous avez des meilleurs marques ou produit a me conseiller? sa serait super !
Merci ++
PS: J'avais hésiter pour cette Extra : EXTRACTEUR D'AIR PK 125MM 400M³/H THERMO CONTROLLER + VARIATEUR GSE PRIMA KLIMA , malheureusement sois je suis un manche ou je suis aveugle je l'ai trouvé en diamètre 150 , mais avec le double du prix ?!
Dernière édition par un modérateur: