K
Kiss_my_weed
Guest
Yoooooo
Je voulait vous faire un petit retour , très rapide , sur le Elo Hash vendu par Bestown....
Bon ...
Ça va être très simple.
Le goût est fidèle à l'odeur que dégage le hash.
Ont à l'impression de fumer du parfum ... dégueulasse pour moi ...
Un mélange entre odeur floral et vieux parfum de grand mère....
Une vrai merde pour faire simple.
Désolé je ne mâche pas mes mots ...
Mais si ça peut éviter a certain de claquer 20e dans le vent .
Leur skunk en revanche. .. Pas si degeu. .. Ont est loins de ce qui sort de nos placard hein ... Et très loins de la bonne odeur qui pue la skunk traditionnelle. .
Mais une bonne ptite odeur de weed à l'ouverture de pochon .. compacte .. En goût ont est pas sur du foin .. Ont sent qu'on fume de la weed .. Ça me fait penser à une beuh d'extérieur plutôt passable mais pas formidable ...
Enfin voilà quoi , j'ai voulut essayer. .. Première et dernière fois chez Bestown.
++
Edit : J'ai oublié de parler des sensations ressentit après avoir fumer ...
Bien sûr, pas de hight.... Ni pour l'un ni pour l'autre.
En revanche. .. Je me suis sentit apaiser ... d'un seul coup. .. Je sait pas trop comment vous expliquer ça....
J'étais calme et serein.
Voilà voilà...
+ avec la weed que le hash ... parce que ....
Le hash ma donné la nausée ... enfin .. Le goût et l'odeur surtout ... J'ai pas fini le truc, il m'en reste ...
Je voulait vous faire un petit retour , très rapide , sur le Elo Hash vendu par Bestown....
Bon ...
Ça va être très simple.
Le goût est fidèle à l'odeur que dégage le hash.
Ont à l'impression de fumer du parfum ... dégueulasse pour moi ...
Un mélange entre odeur floral et vieux parfum de grand mère....
Une vrai merde pour faire simple.
Désolé je ne mâche pas mes mots ...
Mais si ça peut éviter a certain de claquer 20e dans le vent .
Leur skunk en revanche. .. Pas si degeu. .. Ont est loins de ce qui sort de nos placard hein ... Et très loins de la bonne odeur qui pue la skunk traditionnelle. .
Mais une bonne ptite odeur de weed à l'ouverture de pochon .. compacte .. En goût ont est pas sur du foin .. Ont sent qu'on fume de la weed .. Ça me fait penser à une beuh d'extérieur plutôt passable mais pas formidable ...
Enfin voilà quoi , j'ai voulut essayer. .. Première et dernière fois chez Bestown.
++
Edit : J'ai oublié de parler des sensations ressentit après avoir fumer ...
Bien sûr, pas de hight.... Ni pour l'un ni pour l'autre.
En revanche. .. Je me suis sentit apaiser ... d'un seul coup. .. Je sait pas trop comment vous expliquer ça....
J'étais calme et serein.
Voilà voilà...
+ avec la weed que le hash ... parce que ....
Le hash ma donné la nausée ... enfin .. Le goût et l'odeur surtout ... J'ai pas fini le truc, il m'en reste ...
Dernière édition: