Gi grow ?

OveR

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
3
Réactions
0
Points
0
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé leGi Grow pour faire pousser sa weed.

J'aimerais avoir des feedback sur le rendement de cete roue, savoir si ça sent trop, savoir si il y a des "garde-odeurs" disponibles pour rendre l'installation discrète. (comme pour un appartement situé centre-ville par exemple)

Bref, toute information me sera utile.

Merci beaucoup

OveR

Ps: Si vous connaissez d'autre systèmes comme celui-ci n'hésitez pas à m'en toucher un mot.

 
Sa doit en effet faire plaisir un tel systeme, mais il faut les moyens. Tu me dit si je me plante mais il e semble avoir vu sur internet que ca vallait plus de 3700 euros!!!!!

Si t'en a a moin de 100euros tout complet j'experimente pour toi si tu veux!!!

Mais sinon ce systeme doit etre interressant pour du one bud mais pas pour le reste.

 
Sa doit en effet faire plaisir un tel systeme' date=' mais il faut les moyens. Tu me dit si je me plante mais il e semble avoir vu sur internet que ca vallait plus de 3700 euros!!!!!Si t'en a a moin de 100euros tout complet j'experimente pour toi si tu veux!!!

Mais sinon ce systeme doit etre interressant pour du one bud mais pas pour le reste.[/quote']

+1, 3200 pour le moins cher que j'ai vu!

Et si t'es choppé avec ça t'es mort^^

Avec un budget pareil, autant te faire une pièce entière avec 2hps 1000w et un système aero, et t'auras une meilleure récolte!
 
Salut xD

savoir si il y a des "garde-odeurs" disponibles pour rendre l'installation discrète. (comme pour un appartement situé centre-ville par exemple
Bha vu la taille de l'engin je dirais qu'il ta faudrait une piece entiere de l'appartement avec extraction consequente et surtout un MAXI FILTRE A CHARBON xD ou plus un ionisateur enorme !

Byeee
 
Question exploitation de la lumière et de l'espace ya pas photo c'est le top!

Par contre obligation de partir avec des boutures de plantes adaptées pour faire des vrais "One Bud".

Sa doit pas être facile de trouver autant de bouture, ou alors t'a un paquet de plants mère ;-) !

 
Retour
Haut