Graine en dormance

Lucia

CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
12
Réactions
2
Points
0
Bonjour j'essaye en se moment de faire germer mes graine (depuis 2j), mais rien ne se passe. (j'ai acheter mes graines l'an dernier a la même époque)

Combien de temps je dois encore attendre avant d'etre sur que je dois lever la dormance, ou es ce que mes graines son fichu ? sachant que je les es conserver au sec et au noir durant tout ce temps.

Merci !

 
Yop !

Faudrait donner quelques détails supplémentaire comme l'aspect de la graine, la technique utilisé pour la germination, quel eau tu utilise, éventuellement la température, une petite photo serait pas mal aussi.

Sinon il arrive que ce soit + ou - long en fonction des graines, il y a quelques sujets qui traite de cette phase sur le fofo sinon.

++ !
 
L’aspect de la graine est tout a fais normal, j'ai utilisé la méthode de base j'ai prit 2 tissu humidifier que je met entre 2 assiette avec de l'eau du robinet.
160393671_1760987704067922_5356531598054795826_n.jpg


 
Dernière édition par un modérateur:
Slt,

Je vois une graine germée et une graine ouverte.

A+

 
Retour
Haut