- Réactions
- 10
bonjour a toutes et tous. Voilà j ai eu un problème d inondation a la maison 8 cm d eau partout dans la maison.
.la box a pris l eau et les plantes ont pris l eau aussi.j ai de l humidité qui je pense remonte par le sol.j ai dans la piece ou il y a la box 70 pour cent d humidité voir plus .j ai mis le chauffage en attendant de recevoir un déshumidificateur d air que je recevrais dans 3 semaines.ca devrais du moins je l espère aller mieux au niveau humidité.Car en ce moment compliqué de gérer le taux d humidité dans la box Donc ma question est la suivante; je dois surélevé un peu la box, genre mettre un parquet en bois ou autre chose pour éviter le contact sol box?ca éviterais que ca remonte?je suis obligé de mettre l extracteur en continu et un ventilo car parfois j ai des gouttes d eau sur les feuilles.j ai un ventilo qui tourne aussi a l exterieur de la box.je suis en periode de strech je commence la 2 eme semaine.Voila si vous avez des idées ou renseignements.....Je ne sais pas trop ce que ca va donner au final si les plantes ont été stressées.ma foi je verrais bien.voila j espère avoir clair sur mon problème. En attendant vos suggestions ou conseils. Merci .