Installation d’un FAC vertical

Scrog420

Jeune CannaWeedeur
CannaNewbie
Messages
8
Réactions
0
Points
0
Bonjour à tous,

Après de multiple recherche sur Google et sur le forum, je me permet de questionner la communauté.

Je dispose d’un tout petit espace de culture et ayant peu de hauteur, je souhaiterais installer mon FAC à la verticale. Sur toutes les installations et guide que j’ai pu consulter, les filtres à charbon sont installés à l’horizontal. Je souhaite donc savoir si j’ai la possibilité de la raccorder verticalement afin de gagner en place.

D’avance merci de vos retours !

tchouu
 
Salut,

J'en ai vu pas mal à la verticale et certainement pour les même raisons que toi.

Après, je ne suis pas allé vérifier s'ils contenaient du charbon ou un autre élément filtrant mais bon, cela ne doit pas changer grand chose dans le tassement de celui-ci.

Tchuss

 
Yo,

super merci de ton retour. En effet les seuls infos que j’avais concernait un éventuel tassement du charbon. Mais bon qu’il soit à l’horizontal ou à la vertical je ne vois pas vraiment la différence si ce n’est qu’à l’horizontal la surface de charbon est plus importante, le tassement étant donc mieux répartie.

l’ideal serait l’avis d’une personne ayant eu ce genre de config, pour voir si l’efficacité/durée de vie est impactée.

bye
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut