Bonjour à vous,
Je m'interroge encore sur l'extracteur pour ma culture.
Mon but étant un silence presque parfait, j'étais de base parti sur un Isomax Canfan 410m3 3 vitesses..
Mais je n'ai vraiment pas réussi a trouver un seul retour d'utilisateur !
Que des suppositions, des on dit que c'est le meilleur etc.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous possède un extra de ce type, saurais me dire si c'est viable en terme de silence et de capacité.
J'ai cru lire que son utilisation couplé a un FAC serait mauvaise car pas prévu pour subir une perte de charge, mais encore une fois aucuns moyens de le vérifier et je vais pas mettre presque 300 euro pour répondre à ma question. ?
Pour rappel je serais sous 320W led (Q
, en 80x80x160.
Sinon je part sur
-EXTRACTEUR D'AIR SYSTEMAIR GAS RVK 200 L1 950M3/H
+
transfo type systemair Reu 1.5
pour le faire tourner en vitesse une ou deux. Ce serait plus cher que l'isomax seul mais bon, là j'ai des retours de tout le monde me disant que c'est assez silencieux.
En espérant que quelqu'un l'ait vraiment essayé un jour cet isomax ?
++ ?
Je m'interroge encore sur l'extracteur pour ma culture.
Mon but étant un silence presque parfait, j'étais de base parti sur un Isomax Canfan 410m3 3 vitesses..
Mais je n'ai vraiment pas réussi a trouver un seul retour d'utilisateur !
Que des suppositions, des on dit que c'est le meilleur etc.
Donc j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous possède un extra de ce type, saurais me dire si c'est viable en terme de silence et de capacité.
J'ai cru lire que son utilisation couplé a un FAC serait mauvaise car pas prévu pour subir une perte de charge, mais encore une fois aucuns moyens de le vérifier et je vais pas mettre presque 300 euro pour répondre à ma question. ?
Pour rappel je serais sous 320W led (Q
Sinon je part sur
-EXTRACTEUR D'AIR SYSTEMAIR GAS RVK 200 L1 950M3/H
+
transfo type systemair Reu 1.5
pour le faire tourner en vitesse une ou deux. Ce serait plus cher que l'isomax seul mais bon, là j'ai des retours de tout le monde me disant que c'est assez silencieux.
En espérant que quelqu'un l'ait vraiment essayé un jour cet isomax ?
++ ?