Yep pieddeshit
Tu devrais rempoter dans quelque de chose de mieux adapté pour elleet arroser à l'eau de pluie ou déminéralisée.
Mais à mon avis arrose pas tout de suite, tu devrais attendre que les feuilles
ramollissent.Signe de plante assoiffée!
Elle a effectivement pris cher
Je sais qu'il serait tentant de rempotter dans de l'ecorce de pin (je suppose que tu parles de ca) mais j'ai appris que les racines sont specialisées dans un substrat. Un type de racine pour la "terre" et un type pour l'hydro.
En l'occurence, les racines sont mortes car elles ne sont plus adaptées au substrat (enfin, c'est ce que j'ai lu sur le Net comme je l'ai dit au tout debut de ce topic, je n'affirme rien de moi meme). Celles qui vont maintenant repouser devraient etre ok suivant cette logique
Si je me suis trompé, ca permettra de mettre fin à son calvaire
Celle qui est actuellement dans la box sera ptet le prochain cobaye, je m'y prendrai differement. D'ailleurs, je pense qu'on decidera la technique tous ensemble en temps voulu
Merci encore pour ton passage.
Pour info, je ne me suis pas occupé de l'aquarium avec les melons, et j'ai l'impression d'un sous-engraissage au moins en azote. Mon taf ne me permet pas d'etre trop dispo pour ca en ce moment.
J'ai aussi le probleme de la pollenisation, il me faut apparement une fleur male et femelle en meme temps, le pollen ne se conserve que 24 heure d'apres ce que j'ai lu.
J'en récolterai quand meme un peu et je le mettrai au frigo pour tester.
Merci @ vous
