Je cut les branches du bas ?

Rouli Roula

Fan de CannaWeed
CannaWeedeur
Messages
106
Réactions
200
Points
43
Slt,

Petite question rapide,⚡

Je suis à Cro+34 et Flo+10

Le stretch et les pistils sont apparus il y a environ 3 jours

Mais il y a 3 branches qui ne poussent pas par rapport aux autres

(j’utilise un spider farmer SF1000 à la puissance max à 30cm de la plante)

Vous pensez que je ferais mieux de les cuts ✂️️ pour donner plus d’énergie aux autres branches ? Ou alors je dois les laisser, même si elles sont petites, ça donnera quand même une petite quantité ?

Je vise plus la quantité/qualité totale de la plante plutôt que le fait d’avoir des énormes têtes si cela doit être un paramètre de votre réponse (mais dcp si les grosses têtes compensent l’absence des 3 branches c’est good)

Bye

Edit : les branches sont reliées : 2 au premier noeud et 1 au 2eme noeud (donc les branches les plus vieilles)

20250525_125226.webp

20250525_125220.webp

20250525_125208.webp

20250525_125202.webp
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Perso j'aime pas les mega grosses têtes, c'est pas uniforme en maturité, le centre de la bud ne voit pas la lumière, etc je privilégie plusieurs buds moyennes. Je repalisserais légèrement pour que les petites branches prennent la lumière (pour celles qui ne partent pas du bas de la plante). Celles qui font une longue tige depuis le bas de la plante, je coupe.

++

 
Parfait, c’est ma première culture dcp j’avais pas pensé a ça

merci bcp pour ta réponse

 
Retour
Haut