Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui je pense que tu n'a pas assez dosé, . Ou sinon si ta fait sa avec des grandes feuilles c'est normal, c'est des feuille résineuses qu'il faut , ou de la beuh tout court ou des fleurs males.Presque 24 heures apres mon lait, je ressens encore un peu l'effet ... Mais c'est beaucoup moins haut et fort que ce que j'attendais.
J'ai fumé hier soir pour m'amener loin et haut. Et même j'ai fait mon 1er bang avec une bouteille vide et un stylo. J'ai du fumer en bang l'équivalent de 1 pet 1/2 et je suis sur que je peux encore aller plus loin lol ...
En tout cas je reste assez decu du lait ... Pas d'hallu ou alors j'ai pas dosé assez ?
Il l'est dans le "principe", car chimiquement, aucune molécule n'est totalement insoluble, il y en a toujours un petit (voir "très petit") peu qui se dissout. Cependant dans ce cas-ci la quantité qui se dissout est extrêmement faible et ne devrait pas provoquer de vrais effets (même si il y a un débat la dessus, je parle d'un point de vue chimique). Il y a bien-sûr d'autres molécules qui sont peut-être d'avantage miscibles bien que je ne les connaisse car il y en a énormément. Perso je penses surtout à un effet placebo très fort, pour le cerveau, une infusion de cannabis ne peut pas ne rien faire en gros. ^^Et grenade, jcroyais que le thc n'était pas hydrosoluble ?!
Je ne sais pas Maxou 974 .Et grenade, jcroyais que le thc n'était pas hydrosoluble ?!
Oui du moment que ça te fait du bien alors pourquoi se priver ?!![]()
D'ailleurs je crois bien que je vais tester un de ces 4, parceque pour moi le lait c'est vraiment trop hard !!