- Réactions
- 0
Bonjour à toutes et tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide et votre expertise.
Etant nouveau possesseur d'une lampe de marque Nurturelite, je viens a la pêche aux avis, avez vous des photos ou toutes autres informations concernant cette lampe et cette marque s'il vous plait. (je suis toujours dans mon droit de rétractation donc...)
J'ai trouver de vieux topic, mais rien de récent
Comme pour tout, il y a de bon avis et de mauvais avis un peu éparpiller sur la toile...
Très dur de ce fier aux avis qui traine sur le net (hors forum)*
Descriptif du modèle :
LED 234 pièces Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy (234 x 1 watt)
Dimensions : 32 x 16.2 cm
Température de couleur : 60% 4000K (Full Spectrum croissance et floraison) et 40% 2700K (Floraison renforcée)
Angle d'éclairage 120° contre 90° sur le modèle précédent permettant d'éclairer une plus grande surface.
Adapté pour une zone de culture jusqu'à 1.5 m2 en croissance et en floraison.
Distance des plantes conseillée : entre 35 et 45cm.
Classe IP65, protège contre les poussières et les projections d'eau.
Utilisation des toutes dernières leds CREE "Super bright chip".
Refroidissement par dissipateur de chaleur passif, sans ventilateur
Durée de vie : 50.000 heures.
Prêt à brancher, équipé d'un cordon d'alimentation secteur de 3m.
J'ai regarder attentivement toutes les autres marques sur le marcher, les différents type de led utilisé mais j'ai quand même besoin de vos conseils de passionné
J'ai effectuer énormément de recherche concernant cette marque et je dois dire que je reste dubitatif.
Je tiens a vous remercier d'avance pour votre temps et les réponses que vous pourrez m'apporter.
Prenez soins de vous les coupains
[J'espère être dans la bonne section du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse.]
J'ai vraiment besoin de votre aide et votre expertise.
Etant nouveau possesseur d'une lampe de marque Nurturelite, je viens a la pêche aux avis, avez vous des photos ou toutes autres informations concernant cette lampe et cette marque s'il vous plait. (je suis toujours dans mon droit de rétractation donc...)
J'ai trouver de vieux topic, mais rien de récent
Comme pour tout, il y a de bon avis et de mauvais avis un peu éparpiller sur la toile...
Très dur de ce fier aux avis qui traine sur le net (hors forum)*
Descriptif du modèle :
LED 234 pièces Cree® J Series® 3030 High‑Efficacy (234 x 1 watt)
Dimensions : 32 x 16.2 cm
Température de couleur : 60% 4000K (Full Spectrum croissance et floraison) et 40% 2700K (Floraison renforcée)
Angle d'éclairage 120° contre 90° sur le modèle précédent permettant d'éclairer une plus grande surface.
Adapté pour une zone de culture jusqu'à 1.5 m2 en croissance et en floraison.
Distance des plantes conseillée : entre 35 et 45cm.
Classe IP65, protège contre les poussières et les projections d'eau.
Utilisation des toutes dernières leds CREE "Super bright chip".
Refroidissement par dissipateur de chaleur passif, sans ventilateur
Durée de vie : 50.000 heures.
Prêt à brancher, équipé d'un cordon d'alimentation secteur de 3m.
J'ai regarder attentivement toutes les autres marques sur le marcher, les différents type de led utilisé mais j'ai quand même besoin de vos conseils de passionné
J'ai effectuer énormément de recherche concernant cette marque et je dois dire que je reste dubitatif.
Je tiens a vous remercier d'avance pour votre temps et les réponses que vous pourrez m'apporter.
Prenez soins de vous les coupains
[J'espère être dans la bonne section du forum si ce n'est pas le cas je m'en excuse.]
Dernière édition par un modérateur: