H
Happyend33
Guest
Salut la communauté!!!
Bon je vois le topic spécial scrog mais pas de topic dédié au main lining...
Je vais pour le moment rassemblé un maximum d'info sur le main lining et les centralisé sur ce topic.
Je vous ferais part de mon experience a la fin du test de cette technique
[post=https://www.cannaweed.com/topic/186342-jdc-2-main-lining-sous-1000w-150x150x200-multi-vari%C3%A9t%C3%A9-indicajungle-terre-hps-1000w-flomh-400w-cro/]Ca se passe par ici pour le test de cette technique .[/post]
On pourrait déja regroupé les variété en fonction de leur adaptation au Main lining.
Un retour d'expérience et avis sur la technique est également bienvenu dans les commentaire perso.
ca serait la classe si on faisait des fiche pour chaque strain tésté et préféré.
Le main lining se démocratise
La fiche type à remplir est la suivante : (largement inspiré de celle de garden lord pour le scrog)
Nom de la variété (Breeder)
Methode (Terre, hydro..)
Stretch [X1 -> X5]
premiére taille:
Rapidité de regénération aprés la taille
Nouvelle pousse dégénéréscente
Nombre de plants par rapport a l'espace et contenance des pots
temps de croissance et Nombre d'apex
homogeneité des bud ( 0 a 10)
type de tuteur: rond (bricolé,rond de tomate,cintre etc...) ou carrément sans tuteur
Commentaire personnels
Note globale d adaptation au Main lining [0 à 10]
Le but etant de receuillir un max d'info pour les futur main liner
Bien evidemment je me chargerais de faire evolué le classement en fonction de vos note.
Qui ouvre le bal?
tchouss les weedeurs
Bon je vois le topic spécial scrog mais pas de topic dédié au main lining...
Je vais pour le moment rassemblé un maximum d'info sur le main lining et les centralisé sur ce topic.
Je vous ferais part de mon experience a la fin du test de cette technique
[post=https://www.cannaweed.com/topic/186342-jdc-2-main-lining-sous-1000w-150x150x200-multi-vari%C3%A9t%C3%A9-indicajungle-terre-hps-1000w-flomh-400w-cro/]Ca se passe par ici pour le test de cette technique .[/post]
On pourrait déja regroupé les variété en fonction de leur adaptation au Main lining.
Un retour d'expérience et avis sur la technique est également bienvenu dans les commentaire perso.
ca serait la classe si on faisait des fiche pour chaque strain tésté et préféré.
Le main lining se démocratise
La fiche type à remplir est la suivante : (largement inspiré de celle de garden lord pour le scrog)
Nom de la variété (Breeder)
Methode (Terre, hydro..)
Stretch [X1 -> X5]
premiére taille:
Rapidité de regénération aprés la taille
Nouvelle pousse dégénéréscente
Nombre de plants par rapport a l'espace et contenance des pots
temps de croissance et Nombre d'apex
homogeneité des bud ( 0 a 10)
type de tuteur: rond (bricolé,rond de tomate,cintre etc...) ou carrément sans tuteur
Commentaire personnels
Note globale d adaptation au Main lining [0 à 10]
Le but etant de receuillir un max d'info pour les futur main liner
Bien evidemment je me chargerais de faire evolué le classement en fonction de vos note.
Qui ouvre le bal?
tchouss les weedeurs
Dernière édition: