Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

plop,
ça fait un moment que je gratte sur le net pour trouver "the bubbler"...j'ai passé en revue pas mal de fabricant dont les plus gros chongz , reanice etc....
en fait j'ai trouvé un fabricant du nom de la societe de" P-sugar" et j'en enfin trouver mon graal , j'ai pas pu m’empêcher d’insérer la CB dans la raie..
alors j’attends comme un gland ...
voila la bécane :
j’espère que ça va le faire...je l'ai vu tourné et...c'est du plus bel effet..
un diffuseur 6 branches en bas + 3 chambres de pallier dont 2 avec turbine...
voila je ferais un inbox dés réception....
++

j'espere que t'as prevu un bon liquide de nettoyage ou de l'alcool iso a 99% (quoi que j'ai jamais testé l'alcool iso pour la crasse de bang je sais pas si ca fonctionne pareil que pour les residus de vape)
En fait le probleme c'est de tirer des douilles quoi
Passe du coté lumineux de la Force, prend toi un Vaponic ou un Vapcap et connecte le a ton nouveau joujou avec un adaptateur tu vivras surement plus longtemps.
L'alcool iso ou on le trouve ? Bah sur sur le net ... Amaztruc ca vient pas jusqu'a chez toi ?
Sinon pour les vapo ca arrache deja moins quand tu couple a un bubbler comme ce que tu as deja, faut juste le bon adaptateur et apres c'est good tu devrais tester,
parce que se taper des douilles meme sans les couler franchement je referais pas perso.