***salut***
Moi j'avais celui la = CFX+ Boundless et BOF pas de quoi en faire toute une Histoire... Helas. Vapeur sympa mais sans plus on est Obligé d 'avoir bcp d imagination et Aspirer comme 1 Barge pour avoir de GROSSE ViB!!! Mais qui sont tjrs de la VAPEUR.... Rien a voir avec de la fumée carbonnée. Il faut ABSOLUMENT accepter de fumer de la VAPEUR et plus du tout de la FUMée

C'est comme mettre sa tete au dessus d 'une cocotte minute et aspirer la Vapeur ! Rien a voir avec de la fumée.On aspire de la VAPEUR c 'est un point a admettre

La j'ai pris un: Da Buddha Vaporizer,le vaporisateur Da Buddha Vaporizer en vente Chez Docteur-Vaporisateur.com et il est un peu plus Péchu cote VAP epaisse... Heureusement !!! Mais bon, c'est tjrs de la vapeur a la CON et en plus l'effet de la Weed est totalement different. Une sativa au vapo peut etre meme moins SPEED (par rapport a 1 Buzz) ce qui est bizarre d ailleurs !? Ou meme me forte... l effet durant moins de temps!?!? Ou alors MODIFIER CAREMENT l effet !!! J'ai l impression qu'il vaut mieux une OG Kush en VAPO qu'une pure Amnezia car on y perd en durée et force d 'EFFET, ce qui n'est pas TOP. Apres je peux essayer 14 Vaporizer EXCELLENTS mais le Truc restera tjrs que c'est de la vapeur et c 'est LA ou le bas blesse car on est a des années lumiéres d'une Fumée epaisse et tres forte !!! Apres autant de decennies a avoir Consommer (presque 3) de vrais joints croustillants c'est sur que passer a une cocotte-minute ca le fait MOYEN

lol
Apres je pense qu'avoir accepter de respirer de la Vapeur de Ganja on arrive malgré tout a etre un vrai cultivateur, planteur et consommateur de Qualité... il suffit JUSTE d accepter qu apres avoir travailler des mois entiers sur ses Plantes on les consomme sous VAPEUR !!! Comme des Sushi !!!
Et tres tres loin de la VRAIE combustion qui fait partie integrante de la tradition de la Ganja!!! C'est aussi une MEGA remise en question de passer au Vaporizer... Je suis un grand amateur de SATIVA et je vois bien que l'AMnezia (originale Hypro) SLH ou Haze2 sont tres differentes au VAPO... il n y a pas photo !!!
Bonne soiree a TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!